Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : did-foxy ladyBen sur une atmo. y a pas que les turbales et gt3 capables de cette perfMessage original : benoit-07+1 !Message original : J4S![]()
sur une turbale, gt3 ...?
gps ou bien compteur ?
[Édite le 18-6-2012 par benoit-07]![]()

Membre

Message original : did-foxy ladyBen sur une atmo. y a pas que les turbales et gt3 capables de cette perfMessage original : benoit-07+1 !Message original : J4S![]()
sur une turbale, gt3 ...?
gps ou bien compteur ?
[Édite le 18-6-2012 par benoit-07]![]()
toi avec ton cabrio tu dois être plus lourd c'est pourquoi une belle descente te fera gagné quelques kilometres

précision : 996 TT version 420hp c'est 307 km max
[Édite le 19-6-2012 par lilibxl2010]
C'est parce que je m'étonnais de ces chiffres que j'ai créé le sujet.
Mon cab' 4S est censé être la moins performante des 996 (poids,grosses fesses,4RM,....)
Est ce que mes silencieux SCART pourraient faire gagner quelques kms/h?
297 ont été obtenus à 4 dans la voiture,dans une légère descente à mon avis.
Il n'est pas du tout question de comparer les perfs d'un 3,6 avec celles d'une GT3 ou TT
Pour info,avec mon ex M3 de 321 cv,j'étais arrivé assez péniblement à 270 une fois.Elle était censée être bridée à 250.Mais l'impression de vitesse était supérieur dans la BMW.
Mon cab' 4S est censé être la moins performante des 996 (poids,grosses fesses,4RM,....)
Il n'est pas du tout question de comparer les perfs d'un 3,6 avec celles d'une GT3 ou TT
Pour info,avec mon ex M3 de 321 cv,j'étais arrivé assez péniblement à 270 une fois.Elle était censée être bridée à 250.Mais l'impression de vitesse était supérieur dans la BMW.
Membre

Message original : FLATERIC
C'est parce que je m'étonnais de ces chiffres que j'ai créé le sujet.
j'aime aussi beaucoup les atmos, c'est juste qu'une atmo cabrio atteindre 297km c'est juste

normalement la coupé atteind 280km ( version orignal ).
la Turbo version original 420ch atteind 307km.
édit : après tu as une version retouché toi et il est fort probable que ta vitesse de pointe atteind les 297 km.
[Édite le 19-6-2012 par lilibxl2010]