Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'attends celui qui va dire: je la connais vas y fonce .
Quelle difference entre les sorties pse or not ?
Si ce n'est pas celle là, ca sera une autre, ce post va me permettre de voir un peu plus clair dans la jungle 997.
je ne m'inquiete pas, mais je suis concient que si c'est un bon deal, elle va pas trainer.
.
[Édite le 18-6-2012 par valr]
Si ce n'est pas celle là, ca sera une autre, ce post va me permettre de voir un peu plus clair dans la jungle 997.
je ne m'inquiete pas, mais je suis concient que si c'est un bon deal, elle va pas trainer.
.
Message original : valr
J'attends celui qui va dire: je la connais vas y fonce .
.
X 2 tubes de diamètre différent

Je suis un peu sur le cul pour le prix, car avec la garantie c'est vraiment un gage de sécurité 
Moi je dis fonce tu n'aurais pas du la mettre sur le forum
Et connaissant le marché, je peux te dire que c'est la première fois en dessous de 40k avec ce kilométrage
Bon c'est vrai 2005 attention pour le changement de moteur

Moi je dis fonce tu n'aurais pas du la mettre sur le forum

Et connaissant le marché, je peux te dire que c'est la première fois en dessous de 40k avec ce kilométrage

Bon c'est vrai 2005 attention pour le changement de moteur

En dehors du PSE qui peut toujours se monter par la suite, pour moi, le gros hic, c'est l'absence du PASM car c'est lui qui rend la voiture si polyvalente et si agréable à conduire ailleurs que sur un circuit.
Ensuite, ben oui, c'est une 2005 avec les risques que l'on connaît
.
En dehors de cela, si l'état ET l'historique (les factures, pas le carnet car trop de faux) correspondent à la prose du vendeur, le prix est super bien placé.
[Édite le 19-6-2012 par Epicure]
Ensuite, ben oui, c'est une 2005 avec les risques que l'on connaît

En dehors de cela, si l'état ET l'historique (les factures, pas le carnet car trop de faux) correspondent à la prose du vendeur, le prix est super bien placé.
[Édite le 19-6-2012 par Epicure]
Membre cotisant
n°2437

Message original : valr
Les sieges bleus, je ne vois pas trop ce que ca donne, en photo je vois du presque noir ( ce que je cherche ) , si c'est bleu ciel, effectivement c'est pas terrible.