Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
mon compte tours ne fonctionnant pas , mon boitier d'injection n'envoie pas de jus au contacteur,j'ai vérifier tous les branchement mais tout est a sa place.
le boitier de coupure a été vérifier.
je me demande donc si cela ne vient pas de l'allumeur qui n'envoie aucune info.
comment tester cela ?
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben là faudrait que tu sois un peu plus précis ;), tu n'as pas de jus où :question: Le boîtier d'injection c'est le BHKZ :question:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=47785;)

[Édite le 18-6-2012 par Pier]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas le bhkz? le relais de coupure injection (le petit boitier a coté du relais de dégivrage) ce boitier n'envoie pas de jus au contacteur qui est sur la tubulure d'admission et qui coupe l'injection
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu n'as pas besoin de ce système pour que le moteur puisse tourner. il ne sert qu'à la réduction de conso en levée de pied ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui en effet le moteur tourne mais par contre mon compte tour ne fonctionne pas donc le départ de mon interrogation est de savoir si il est possible que l'allumeur n'envoie pas les info au compte tours et a ce fameux boitier.
y a t'il un moyen de tester si l'allumeur envoie quelque chose par l'intermédiaire de la cosse sur le corp de celui ci ?
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu dois avoir un petit boitier de forme cylindrique sur le panneau électrique moteur. Il est branché en parallèle sur le connecteur mâle de l'allumeur en même temps que le HKZ. La référence de ton compte tour dois débuter par 901 et non 911.

Répondre
5 messages