Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Mon projet commencant à prendre forme ( c'est bientot aussi compliqué dans mon esprit que l'achat immobilier :p ) , j'aimerai avoir l'avis des "pro" concernant cette annonce en particulier .
http://www.leboncoin.fr/voitures/271680569.htm?ca=12_s
Le rapport Q/P la met en tete des annonces francaises, a priori, du moins dans mes criteres tarif/km.
A vous . ( merci de ne pas me piquer mon annonce hein
)
http://www.leboncoin.fr/voitures/271680569.htm?ca=12_s
Le rapport Q/P la met en tete des annonces francaises, a priori, du moins dans mes criteres tarif/km.
A vous . ( merci de ne pas me piquer mon annonce hein

Pour avoir fait le tour du marché il y a 3 mois, je confirme qu'elle n'est pas chère du tout. En plus elle sort, ou plutôt va sortir, d'un PA le 25 Juin, ce qui en principe est un gage de bon entretien ... Bien sur il faut vérifier le carnet et les factures, mais on n'est pas loin du "très bon deal" (à mon très humble avis, bien sur ...) 

Message original : Nagual
pas mal, mais deux bemols pour moi rédhibitoires:
-interieur bleu (pas facile de trouver des clients)
-pas de PSE
ensuite les choses qui chagrinent
-jantes lobster (les plus moches ever)
-pas de PASM c'est vraiment dommage ca transfigure la voiture

Message original : Nagual
pas mal, mais deux bemols pour moi rédhibitoires:
-interieur bleu (pas facile de trouver des clients)
-pas de PSE
ensuite les choses qui chagrinent
-jantes lobster (les plus moches ever)
-pas de PASM c'est vraiment dommage ca transfigure la voiture

Edit : grillé

[Édite le 18-6-2012 par Paul_e]
Les sieges bleus, je ne vois pas trop ce que ca donne, en photo je vois du presque noir ( ce que je cherche ) , si c'est bleu ciel, effectivement c'est pas terrible.
L'embrayage, le CP m'a dit que c'etait un grand classique dans les 60/80000 km, donc je voyais ca plutot positif.
L'entretien, je n'avais pas vu les choses sur le point de vue de climchaud, effectivement , c'est un peu hors cote constructeur.Neanmoins si porsche Approved, on peu imaginer que c'est clean.
Question ? Possible de relancer un PApproved , moyennant controle CP et un peu d€ ? ( j'ai la trouille de prendre un moteur dans le dos...)
Le prix est "interessant" mais pas deconnant vis a vis d'autres annonces.La 997 c'est dans les 45k€ pour du 2005/2006 ( je pense que la "crise" et les tarifs italiens ont cassé un peu le marché )
L'embrayage, le CP m'a dit que c'etait un grand classique dans les 60/80000 km, donc je voyais ca plutot positif.
L'entretien, je n'avais pas vu les choses sur le point de vue de climchaud, effectivement , c'est un peu hors cote constructeur.Neanmoins si porsche Approved, on peu imaginer que c'est clean.
Question ? Possible de relancer un PApproved , moyennant controle CP et un peu d€ ? ( j'ai la trouille de prendre un moteur dans le dos...)
Le prix est "interessant" mais pas deconnant vis a vis d'autres annonces.La 997 c'est dans les 45k€ pour du 2005/2006 ( je pense que la "crise" et les tarifs italiens ont cassé un peu le marché )