Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : doc911Oui elle a finit sa carrière en LozereMessage original : flatazorcelle qui galopait la croupe à cru sur un cheval?Message original : doc911 Un peu comme les photos de Bo Derek dirait Kalamalo![]()
![]()
[Édite le 18-6-2012 par sebflat2]
Bon, les amis.... Quoi dire.... dur dur le retour...

Depuis qu'on entend parler de cette sortie Lozère, et bien il n'y a pas de mot qui la décrive correctement... Il faut la vivre voilà tout!!

C'est énorme, un terrain de jeu formidable, une ambiance extra, des GO et top et surtout un JP qui fait les choses en grand! Vraiment un grand bravo à JP! Le boulot de préparation doit être colossal!
Vraiment Bravo Jean-Pierre!
Ensuite, Merci à Flatazor pour les trois jours de roulage extra fun! La 914, c'est une arme terrible sur ces routes sinueuses de Lozère et puis, le Targa, avec le temps que l'on a eu, c'est un vrai kiff!
Merci également à Pier pour le tour embarqué. Vraiment, un grand respect, Pier, c'est la force tranquille, ça passe partout sans sourciller et sans douleur!
Merci aussi à ce membre qui souhaite rester discret et qui offre à tous les plaques de l'évènement ! C'est top (il est supper ce Gilles
)
Un mot aussi pour Laurent pour avoir insisté auprès de moi pour y participer!
Et puis merci aussi à vous tous pour cette super bonne humeur, cet esprit club qui rend cette sortie innoubliable. Ceux qui ne la vivent pas peuvent croire qu'on en fait trop... Mais non, il faut le vivre pour le croire!!!
En tout cas, c'est décidé ! à moi la Lozère 2013!!!

Depuis qu'on entend parler de cette sortie Lozère, et bien il n'y a pas de mot qui la décrive correctement... Il faut la vivre voilà tout!!

C'est énorme, un terrain de jeu formidable, une ambiance extra, des GO et top et surtout un JP qui fait les choses en grand! Vraiment un grand bravo à JP! Le boulot de préparation doit être colossal!

Ensuite, Merci à Flatazor pour les trois jours de roulage extra fun! La 914, c'est une arme terrible sur ces routes sinueuses de Lozère et puis, le Targa, avec le temps que l'on a eu, c'est un vrai kiff!
Merci également à Pier pour le tour embarqué. Vraiment, un grand respect, Pier, c'est la force tranquille, ça passe partout sans sourciller et sans douleur!
Merci aussi à ce membre qui souhaite rester discret et qui offre à tous les plaques de l'évènement ! C'est top (il est supper ce Gilles

Un mot aussi pour Laurent pour avoir insisté auprès de moi pour y participer!

Et puis merci aussi à vous tous pour cette super bonne humeur, cet esprit club qui rend cette sortie innoubliable. Ceux qui ne la vivent pas peuvent croire qu'on en fait trop... Mais non, il faut le vivre pour le croire!!!
En tout cas, c'est décidé ! à moi la Lozère 2013!!!

Message original : flatazorFaut pas éxagérer non plus, Damier rêve de 914 maintenantMessage original : Albator911
- Bien content de ma 912 qui en a bluffé quelques uns, et je crois que Damier est presse d'avoir la sienne !!![]()
[Édite le 17-6-2012 par Albator911]![]()

Damier, il rève de repartir maintenant!

Message original : gentleman69Message original : will91142
Bon bah stage d'anglais ce matin....
Nettement moins drôle...![]()
![]()
Pense à la VIper Green![]()
Alors au niveau conduite, t'en dis quoi??
Racontes![]()
![]()
![]()

petite fuite d'huile et freins à revoir...

Membre cotisant
n°1406

Message original : will91142Moteur bien, bruit:P, tenue de route bien même si pas très joueuse vu la taille des voies arrières....Message original : gentleman69Message original : will91142
Bon bah stage d'anglais ce matin....
Nettement moins drôle...![]()
![]()
Pense à la VIper Green![]()
Alors au niveau conduite, t'en dis quoi??
Racontes![]()
![]()
![]()
petite fuite d'huile et freins à revoir...
![]()

Pour la fuite, qu'est ce que c'est ? Pas trop grave j'espère!
Pour les freins, tu changes le liquide, plaquette, freins, maitre cylindre, étriers???
Allez racontes !
Non je pense à un cache culbu qui fuit sur l'échangeur gauche. Pas la fuite de la mort mais ça fume un peu des que je m'arrête.
Pour les freins soit un étrier qui se grippe soit un ou deux disques voilés. Pas gravissime;)
Bien content en tout cas. Et on s'est poilé comme des gamins de 15 ans dans la bagnole:D
Pour les freins soit un étrier qui se grippe soit un ou deux disques voilés. Pas gravissime;)
Bien content en tout cas. Et on s'est poilé comme des gamins de 15 ans dans la bagnole:D

Message original : 997tth
J'admire ton énéergie et les 850 bornes que tu t'es envoyés pour remonter vers la grisaille flamande !
Et je te dois toujours une bierre !
Va falloir que tu reviennes en 2013 ... et moi aussi !![]()

Sinon, je dois avouer que les deux dernières heures de route furent difficiles.
Membre cotisant
n°2738

Message original : kal24EOuais, obligés, tous les 2 ....Message original : 997tth
J'admire ton énéergie et les 850 bornes que tu t'es envoyés pour remonter vers la grisaille flamande !
Et je te dois toujours une bierre !
Va falloir que tu reviennes en 2013 ... et moi aussi !![]()
![]()
![]()
...
Sinon, je dois avouer que les deux dernières heures de route furent difficiles.
Membre cotisant
n°1406

Message original : will91142
Non je pense à un cache culbu qui fuit sur l'échangeur gauche. Pas la fuite de la mort mais ça fume un peu des que je m'arrête.
Bien content en tout cas. Et on s'est poilé comme des gamins de 15 ans dans la bagnole:D![]()
J'imagine que'effectivement vous avez bien du en profiter et en plus le temps semblait être top

Membre

allez encore quelques photos non retouchées
MOI

Uploaded with ImageShack.us

Membre