Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ça ne doit pas Être pire qu avec des Porsches plus Anciennes je pense 
Ceci dit je ne sais pas si je vais franchir le pas ... L appel du cab est fort aussi et il y a près de chez moi une 330d cab dernier modèle qui pourrait remplacer ma vieille 330 ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Les touches sous 7/15 jours que j aurais via leboncoin ou ici pour ma gt3 pourrait être déterminante ...

Ceci dit je ne sais pas si je vais franchir le pas ... L appel du cab est fort aussi et il y a près de chez moi une 330d cab dernier modèle qui pourrait remplacer ma vieille 330 ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ... Les touches sous 7/15 jours que j aurais via leboncoin ou ici pour ma gt3 pourrait être déterminante ...
Message original : Micka2412
Ça ne doit pas Être pire qu avec des Porsches plus Anciennes je pense

Il y a pas mal de gt3 qui se sont pris des boites .....même petites ...pour les ventes de gt3 , Micka , moi , elle est partie ...une grosse larme à l'oeil ...donc une voiture bien suivie part , de gré à gré ....et pour en revenir à ce que dit Edg1 , autant se faire fabriquer un truc neuf , au moins , on sait ce que l'on a ....
On m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser .....donc , maintenant , je me recentre sur la groupe 4 , et si je vois une bonne opportunité pour un truc plus ...viril , et exclusif ...., sachant qu'une cup peut rouler en rallye .,,,,avec la nouvelle loi de mars 2012 ...je vais étudier la question . Mais je suis pris au dépourvu pour ouvrir mon rallye ...et je crois que je vais laisser tomber cette année ...
Message original : rpaddictedBah les autos jusqu'en 1990, non ?Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non![]()
![]()
Et je ne vois pas le problème, même sur les autres Porsche(s) modernes. Si t'as vraiment envie de tout enlever, t'enlèves les fusibles en question.
Message original : scoutSur une 997 GT3 tout est déconnectable sauf l'ABS. Sur une phase 1 il n'y a même pas de PSM (=ESP), juste un machin (le "TC") qui coupe l'accélération quand il y a trop de différence de vitesse entre les roues avant et les arrières.Message original : rpaddictedBah les autos jusqu'en 1990, non ?Message original : denteux42
je trouve simplement que l'électronique devient prépondérant dans les voitures actuelles , donc castrateur . C'est tout . J'aimerai retrouver le charme d'une auto sans ABS , aucune aide , et simplement un autobloquant .....ça doit pouvoir se faire , non![]()
![]()
Et je ne vois pas le problème, même sur les autres Porsche(s) modernes. Si t'as vraiment envie de tout enlever, t'enlèves les fusibles en question.
Je crois qu'il faut essayer une pré 80 de course / 996 et 997 GT3 pour comprendre la différence ...c'est comme une twingo R2 / golf groupe 2 ....je ne parle pas du poids , j'aurai l'air vulgaire

Message original : denteux42
Je crois qu'il faut essayer une pré 80 de course / 996 et 997 GT3 pour comprendre la différence ...c'est comme une twingo R2 / golf groupe 2 ....je ne parle pas du poids , j'aurai l'air vulgaire![]()
![]()

[EDIT] Ah, je ne savais pas que tu avais vendu ta "jaune"
[Édite le 18-6-2012 par scout]