Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Superbe Lozère, que du bon cru les anciens, les nouveaux, nos autos et vos bouilles dans ces superbes paysages.
Encore une fois c'est un bon break (même si ce n'est pas toujours de tout repos
)
Nous sommes bien rentrés hier, vers 19h30, après 2h de bouchons sur A10, N20, N7 bref, que des routes moins attrayantes que les D901, D906 et leurs petites soeurs empruntées ce week end
On en redemande à l'année prochaine sur les routes de Lozère
A ce soir en images
Et merci aux courageux qui ont déjà posté. Superbes vos photos
Encore merci à JP, au staff, aux participants et à mon mécano de la dernière heure (qui souhaite rester anonyme
)
[Édite le 18-6-2012 par sebflat2]
Encore une fois c'est un bon break (même si ce n'est pas toujours de tout repos

Nous sommes bien rentrés hier, vers 19h30, après 2h de bouchons sur A10, N20, N7 bref, que des routes moins attrayantes que les D901, D906 et leurs petites soeurs empruntées ce week end

On en redemande à l'année prochaine sur les routes de Lozère

A ce soir en images

Et merci aux courageux qui ont déjà posté. Superbes vos photos

Encore merci à JP, au staff, aux participants et à mon mécano de la dernière heure (qui souhaite rester anonyme

[Édite le 18-6-2012 par sebflat2]
Message original : indienestmonnom
Je me suis régalé comme rarement ! L'organisation de JP est sans reproche, les paysages sont magnifiques, le temps était au beau fixe pendant toute la sortie, les routes sont un terrain de jeu parfait pour nos autos, l'esprit convivial est au rendez-vous, ça chambre tout le temps, les bagnoles sont de fières sauvages, et ça marche fort !
Vaillante est encore meilleure que ce que je pensais. Bon, j'ai bien un problême de capot, mais faut dire qu'avec la qualité des routes trés bosselée et le rythme soutenu, j'ai pas été le seul à en souffrir, n'est-ce pas, Will ? Vaillante n'a pas démérité quand même, j'arrive à coller presque tout le monde... Y'm plaît mon Targa que c'est un truc de fou !
C'était notre première sortie club et j'aurais pas révé mieux. Merci à tous, vous êtes formidables !
Et maintenant, une tite vidéo de synthèse. À signaler, en milieu de séance, l'ouvreur du Turini dans ses œuvres. Ne m'en veux pas, Thierry, t'as été le seul à me suivre jusqu'à +2 heures du mat pour finir ce bon vieux rhum haïtien et je te devais bien ça ! À noter également, j'ai croisé une Porsche moderne à la montée du plateau des Causses, qui m'a fait un bien aimable appel de phares. Pas pu répondre, j'avais les mains scotchées sur le volant !

Membre cotisant
n°2738

Message original : doc911
excellente ta vidéo
![]()
Membre cotisant
n°2738

Top cette édition 2012
Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques et retrouvés les "anciens"
Une chance énorme sur la météo , un Hôtel "Pont Roupt" toujours à la hauteur (dommage de ne pas avoir vu plus de monde à la piscine et au sauna , c'était "à volonté" ...
) .
Désolé de vous avoir quitté tôt le dimanche matin, mon diesel étant stationné à Mende , ce qui n'était pas prévu au départ (cause vendredi matin ...) , vous suivre avec ou revenir le chercher après le dej était compliqué
N'oubliez pas de coller le sticker de la sortie sur vos custodes , il y aura contrôle en 2013

Merci JP , Gilles et à tous pour votre bonne humeur

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques et retrouvés les "anciens"

Une chance énorme sur la météo , un Hôtel "Pont Roupt" toujours à la hauteur (dommage de ne pas avoir vu plus de monde à la piscine et au sauna , c'était "à volonté" ...

Désolé de vous avoir quitté tôt le dimanche matin, mon diesel étant stationné à Mende , ce qui n'était pas prévu au départ (cause vendredi matin ...) , vous suivre avec ou revenir le chercher après le dej était compliqué

N'oubliez pas de coller le sticker de la sortie sur vos custodes , il y aura contrôle en 2013

Merci JP , Gilles et à tous pour votre bonne humeur

Message original : freddlo
Damier il fait surtout de l'huile depuis quelques jours, j’espère que ça s'arrangera pour lui![]()
![]()
[Édite le 18-6-2012 par doc911]
Bien rentré hier soir. Un peu de bouchon dans le flot de retour des 24h du Mans.
Une première pour moi cette sortie club. Je m’en faisais une idée de cette Lozère à force de lire les posts depuis tant d’années.
Eh bien, la Lozère ca ne se raconte pas ca se vit !
Que d’images et de souvenirs gravés dans la tête :
- La soufflante du président qui te colle au cul, lui une main sur le volant un red bull de l’autre, pendant que toi tu sues à grosses gouttes… à ce moment précis j’ai cru que je ne tiendrai jamais le rythme…
- La traversée du Cosse Méjean avec des reflets d’or et d’argent…lunaire
- Des rencontres et des moments de convivialité
- Le 2.7 de Will qui envoie ce raclement magique à chaque décélération
- L’aligot saucisse (by the way, je me ferai bien un petit plomb du cantal rue de la Gaité cette semaine).
Un énorme merci à Jean Pierre et au Staff pour ces moments inoubliables.
Une première pour moi cette sortie club. Je m’en faisais une idée de cette Lozère à force de lire les posts depuis tant d’années.
Eh bien, la Lozère ca ne se raconte pas ca se vit !
Que d’images et de souvenirs gravés dans la tête :
- La soufflante du président qui te colle au cul, lui une main sur le volant un red bull de l’autre, pendant que toi tu sues à grosses gouttes… à ce moment précis j’ai cru que je ne tiendrai jamais le rythme…
- La traversée du Cosse Méjean avec des reflets d’or et d’argent…lunaire
- Des rencontres et des moments de convivialité
- Le 2.7 de Will qui envoie ce raclement magique à chaque décélération
- L’aligot saucisse (by the way, je me ferai bien un petit plomb du cantal rue de la Gaité cette semaine).
Un énorme merci à Jean Pierre et au Staff pour ces moments inoubliables.
Membre cotisant
n°151

Message original : Kalamalo
C'est vrai que Patoche verbalisé pour défaut d'assurance c'est du super lourd !!!![]()
C'est juste que ma carte verte n'était plus valable depuis 2008 et mon controle techonique depuis 2010

Sinon une super bonne Lozère avec plein de gens sympas, des routes et un temps de folie
Ca a roulé viril mais (souvent) propre

Membre cotisant
n°151

Message original : indienestmonnomIl attaque, il attaque, parce qu'il a un p'tit 2.0T au cul, de la bonne volonté, de la chance, une bonne bagnole, mais un manque évident d'expérience...Message original : will91142
270 degrés? Pas mal l'indien!!!:D![]()
[Édite le 18-6-2012 par indienestmonnom]

Membre cotisant
n°2738

Message original : patrick123Ouai enfin à cause de l'indien j'ai quand même failli finir en taule moiMessage original : indienestmonnomIl attaque, il attaque, parce qu'il a un p'tit 2.0T au cul, de la bonne volonté, de la chance, une bonne bagnole, mais un manque évident d'expérience...Message original : will91142
270 degrés? Pas mal l'indien!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2738