Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
:D ;)Moi aussi quand j'arrive à Quiberon(la semaine prochaine),ils me prennent aussi pour un "p'tit homme vert" normal ma grenouille est verte:D:);)

DouD
Comme promis je t'invite à venir me voir lors de ton passage à Ploermel . Mais du coup ca te feras un détour : je serai en vacances en ardèche .
;) ;) ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Message original : doud
:D ;)Moi aussi quand j'arrive à Quiberon(la semaine prochaine),ils me prennent aussi pour un "p'tit homme vert" normal ma grenouille est verte:D:);)

DouD
Comme promis je t'invite à venir me voir lors de ton passage à Ploermel . Mais du coup ca te feras un détour : je serai en vacances en ardèche .
;) ;) ;) :D :D :D
T'es pas là la semaine prochaine alors,donc pas de coup de klaxon dan l'bourg à 7 du math :o :D ;)
Bonnes wouacances près de ces rivières vraiment trops froides pour moi,la cote sauvage est vraiment chaude en comparaison:D :cool: ;)

DouD

Message Envoyé
Bjr à tous,

Et bien moi aussi Breton de Guémené sur Scorff dans le morbihan ... vivant dans les yvelines mais retournant bcp de WE dans la maison familiale.

Qd vous voulez pour une balade sur nos magnifiques routes de campagnes et bord de mer !

Kénavo

Tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, actuellement je suis sur nantes mais je suis un week end sur 2 à saint malo. plus precisement à saint briac ! (et en limite de saint lunaire ! bonjour Mad-Math)
ce week end j'ai vu une SC 180 cv sur le port des bas sablons. comme je louchais dessus, le gars me l'a proposé à la vente à 20 000 euros !!! je lui ai eclaté de rire au nez ! c'est qui ? (desolé, mais en plus elle est pas nickel...)
sinon, sur le barrage de la rance: croisé une 964 cab (je crois) dimanche soir immatriculée en region parisienne, puis 200 m plus loin une autre grenouille, mais la je regardais la mer en passant le barrage et je n'ai qu'eu le temps de reconnaitre le bruit donc je ne sais pas le modele. mais bon, le garq aurait un echappement sport que ca m'etonnerait pas !
le tout dimanche vers 18h 15.
Jeeper
Répondre
44 messages
1 2 3