Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : matmatlr+1Message original : yastefris
La nouvelle M5 : ceux qui l'ont choisi ne ce sont pas trompés![]()
J en suivais une ce matin sur l A3 à rythme soutenuet c'est franchement tres sympa !
Et le son![]()
![]()
J'arrive lundi soir lapin, astique bien la 3.2 et ensuite je te montre comment ca se mene
Membre

merci à tous de vos réponses, je vais essayer de répondre à un maximum aux posts.
- la maserati GT est pas mal, j'avoue aussi et je penche de plus en plus pour cette marque.
- en ce qui concerne ma porsche, je la vend pas car je l'utiliserais uniquement pour mes balades seul dans la ville ou un petit voyage avec uniquement ma femme.
- pourquoi mon choix dans une coupé 2+2, simplement car je recherche un peu de sensation et vue mon age, j'ai pas envie de faire le vieux de 40 ans avec sa bentley :).
- La Ferrari FF est un peu hors budget pour moi, je vies bien, j'ai ce qu'il faut mais mon budget max pour une voiture c'est +- 130000euro, surtout vu mes folies de ses derniers mois.
- La GTR, ouais pourquoi pas avec un logo Tuning Powa
-------:(
Enfin bref merci à tous,
Maintenant le topic peut servir à d'autres et donc je vous laisse écrire vos envies et vos idées sur telle ou telle voiture pour qu'un jour un autre puisse s'informer.
[Édite le 14-6-2012 par lilibxl2010]
- la maserati GT est pas mal, j'avoue aussi et je penche de plus en plus pour cette marque.
- en ce qui concerne ma porsche, je la vend pas car je l'utiliserais uniquement pour mes balades seul dans la ville ou un petit voyage avec uniquement ma femme.
- pourquoi mon choix dans une coupé 2+2, simplement car je recherche un peu de sensation et vue mon age, j'ai pas envie de faire le vieux de 40 ans avec sa bentley :).
- La Ferrari FF est un peu hors budget pour moi, je vies bien, j'ai ce qu'il faut mais mon budget max pour une voiture c'est +- 130000euro, surtout vu mes folies de ses derniers mois.
- La GTR, ouais pourquoi pas avec un logo Tuning Powa

Enfin bref merci à tous,
Maintenant le topic peut servir à d'autres et donc je vous laisse écrire vos envies et vos idées sur telle ou telle voiture pour qu'un jour un autre puisse s'informer.
[Édite le 14-6-2012 par lilibxl2010]
Message original : J4SMessage original : yastefrisMessage original : J4S
tu viens de traiter de "vieux croulants" 90% des membres du 911.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bon ça![]()
![]()
[Édite le 14-6-2012 par J4S]
Il parlait de la Bentley
![]()
![]()
Ton cerveau va-t-il déjà à la sénescence ?
![]()
non, il parlait des mecs au delà des 40 ans incapables de piloter leur 911![]()
![]()

je parle effectivement des mecs de plus de 40 ans mais à un âge bien avancé genre 70 75 ans

Si à 40 ans t'es plus capable de conduire une 911 c'est grave !

La Gran Turismo est un super véhicule (ligne, moteur et surtout sonorité) mais le comportement routier n'est pas son point fort et c'est plus une GT qu'une hypersportive.
La FF est le top, mais à quel prix.
L'Aston et encore plus la Continental GT sont des GT mais pas du tout des hypersportives.
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
L'Aston et encore plus la Continental GT sont des GT mais pas du tout des hypersportives.
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).
Membre

Message original : Epicure
La Gran Turismo est un super véhicule (ligne, moteur et surtout sonorité) mais le comportement routier n'est pas son point fort et c'est plus une GT qu'une hypersportive.
son seul problème c'est sa sortie pas avant 2014....
je compte prendre ma voiture début 2013.
en tout cas la nouvelle m3 est pas mal (3L tri-turbo 450hp)
Message original : lilibxl2010oui la m3 est pas mal....Message original : Epicure
son seul problème c'est sa sortie pas avant 2014....
je compte prendre ma voiture début 2013.
en tout cas la nouvelle m3 est pas mal (3L tri-turbo 450hp)
D'ailleurs, sur le futur M3, on parle actuellement non pas de tri-turbo mais plutôt de bi-turbo + compresseur ...
FJwilliams
Membre

Message original : revioUn M3Message original : Epicure
Le meilleur rapport prix/performance/habitabilité se trouve sur ... le M3 (il y a d'ailleurs eu il y a quelques mois un comparatif 991/R8/M3 dans le Moniteur Automobile ou ce dernier s'en est très bien tiré).![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007
le Graal, une 309 GTI 16...
C'est LE coupé hypersportif 4 places. Les FF, GTR, Gran Turismo et autres peuvent aller se cacher, elles ne lui arrivent pas à la cheville (V8-3,8-320ch-4RM)/2 dans moins d'une tonne....

Message original : benoit-07mais non !!!!Message original : J4SMessage original : yastefris
Il parlait de la Bentley
![]()
![]()
Ton cerveau va-t-il déjà à la sénescence ?
![]()
non, il parlait des mecs au delà des 40 ans incapables de piloter leur 911![]()
![]()
![]()
![]()
je parle effectivement des mecs de plus de 40 ans mais à un âge bien avancé genre 70 75 ans
Si à 40 ans t'es plus capable de conduire une 911 c'est grave !![]()
respect...YO;)