Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai reçu du précédent propriétaire qu'une clef avec télécommande (et une sans). Le CP à qui j'ai passé commande (250€) ce jour me dit qu'à la programmation de la nouvelle clef on risque de déprogrammer une clef existante donc potentiellement la mienne! Seule solution serait de faire 2 doubles (dont 500€) si ça arrive. Ça me semble abracadabrantes que ! Un conseil ? Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon avis: il fallait laisser l'ancien proprio mettre en ordre ce problème de télécommandes...avant l'achat
mais çà me parait étonnant que porsche pour reprogrammer une manette neuve te déprogramme la tienne?????
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mon mécano m'a dit pareil pour ma voiture de tous les jours de 2002 :D Pour reprogrammer 1 clé, faut amener toutes celles qu'on a.

Après, je sais pas si Porsche diffère de chez Citroen :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Mon mécano m'a dit pareil pour ma voiture de tous les jours de 2002 :D Pour reprogrammer 1 clé, faut amener toutes celles qu'on a.

Après, je sais pas si Porsche diffère de chez Citroen :D
Oui, je trouverais même assez rassurant que toutes les "autres" clefs ayant été activées, mais non remises lors de la vente soient désactivées: seules celles que le propriétaire accepte devraient rester programmées !?

[Édite le 13-6-2012 par Opale59]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seules les clés présentées lors de la reprog de la nouvelle resterons actives. ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Faudrait déjà préciser le modèle et l'année!!!!!!!!

C'est élémentaire comme information!

Si c'est une 986/996 ou + récent, ton CP te prend pour un jambon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres juste:

lors de l'achat de la 997 4S PDK le cp Pessac m'a donné une bonne clé plus le double de la clé de la 997 4S PDK de Pam17
les deux voitures ayant été achetées dans la meme semaine , des l'erreur constatée,
ils en ont enoyé une chez le cp de levallois, là bas je leur ai remis celle de Pam17 et ils m'ont reprogrammé la télécommande sur place sans toucher à celle que j'avais déjà
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
mon avis: il fallait laisser l'ancien proprio mettre en ordre ce problème de télécommandes...avant l'achat

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il m'en veut de lui avoir dit cela:D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il m'en veut de lui avoir dit cela:D
je crois :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tres juste:

lors de l'achat de la 997 4S PDK le cp Pessac m'a donné une bonne clé plus le double de la clé de la 997 4S PDK de Pam17
les deux voitures ayant été achetées dans la meme semaine , des l'erreur constatée,
ils en ont enoyé une chez le cp de levallois, là bas je leur ai remis celle de Pam17 et ils m'ont reprogrammé la télécommande sur place sans toucher à celle que j'avais déjà
En plus elle ne fonctionnait plus la clé de François :D :D :D

En réalité, la voiture m'a été livrée avec une seule clé, la seconde ayant été mise en commande....

Lors de la réception de celle-ci, il a fallu que j'aille à la concession avec ma voiture et ma clé, ils ont reprogrammé la voiture et les deux clés:thumbup:

Lors de la réception de la clé récupérée par François, la clé ouvrait la voiture mécaniquement, mais la télécommande ne marchait plus , alors il a fallu que je ramène la voiture et les deux autres clés, et là tout a été reprogrammé correctement :thumbup:

C'est quand même rassurant de savoir que françois ne pouvait plus partir avec ma voiture, car le coquin en aurait bien profité pour me subtiliser ma belle 4S :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D!!

quelle histoire!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je plussoie aussi => sur un modèle plus modeste (Abarth 500C), j'ai voulu une deuxième clef avec télécommande (pas livrée en standard en neuf :thumbdown: :thumbdown:) et bien les deux clefs devaient être reprogrammées ensemble... pour le coût d'achat d'une seule quand même !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c'est pareil je viens de recevoir les clefs de la Gts de Pam mais je n'ai pas les clefs de son garage donc il faut que j'attende de le croiser pour vérifier si elles fonctionnent :D

bon je sors
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Moi c'est pareil je viens de recevoir les clefs de la Gts de Pam mais je n'ai pas les clefs de son garage donc il faut que j'attende de le croiser pour vérifier si elles fonctionnent :D

bon je sors
Pas de soucis Guillaume, en ce moment, elle couche dans la rue :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Faudrait déjà préciser le modèle et l'année!!!!!!!!

C'est élémentaire comme information!

Si c'est une 986/996 ou + récent, ton CP te prend pour un jambon...

Ils vont tomber sur un os :D :thumbdown:
C'est un 986 de 99
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'attends la réception et la reprogrammation,
et si ça se passe mal je cite le CP...
Et si ça se passe bien... Aussi !
Un porschiste averti en vaut deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dites les gars, avec Pam17 on n'est pas des martiens.....
le double de clé a ete programmée chez cp sans contraintes....que je vous dis:D et concernant la mienne elle fonctionnait fort bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le double de clé a ete programmée chez cp sans contraintes....que je vous dis:D et concernant la mienne elle fonctionnait fort bien
Je suis bien d'accord avec toi. La réponse alambiquée du magasinir CP en question me laisse perplexe. J'en saurai plus la semaine prochaine !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ce qui m'a permis d'avoir une bonne reprise car option exclusive, jeu de 3 clés à télécommande :D :D :D :D

Ils n'avaient jamais vu celà :D ;)
Répondre
21 messages
1 2