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Forum pour les questions techniques sur les 996
le forum en lui-même et pas pourri ;)c'est les mec qui le pourrisse à ce mêler de tout et a l'ouvrire et critiquer sans cesse:(, pour l’annonce ici je cotise plus donc c’est régler, et puis pour tout dire une foi je veux vendre et une autre je la garde donc c’est par crise 

Membre


Pas essayé de MK2 mais sur ma MK1, pas de soucis de glisse violente. Bien réglé, c'est très précis et sur piste c'est très progressif.
Maintenant 5 secondes parraissent énormes entre les deux autos.
Suivant les réglages châssis, les pneumatiques, les conditions de piste et du pilote,
La météo, beaucoup de facteurs peuvent jouer.
Pour le freinage, il parait qu'il est plus endurant mais pas plus efficace en bout de ligne droite. Je demande à voir. Ce qui est certains c'est que les consommables sont plus élevés au niveau tarif.

Je suis bien de ton avis
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TT
ainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa
Bon après la vrai belle , c est la 997 gt3
:)
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TT

Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa

Bon après la vrai belle , c est la 997 gt3

Pardon mais je trouve que tout ces appendices font tiuning, je déteste les ouïes , l avant , l aileron , bref pour que je trouve une 996 TT belle il faut qu elle ait été modifié avec goût
J en ai vu une très belle ici il y a un bon moment , l aileron était jolie le pc avant aussi, les jantes aussi bref elle n avai plus la meme gueule
La 997 gt3 meme en 3,6 je la trouve superbe

J en ai vu une très belle ici il y a un bon moment , l aileron était jolie le pc avant aussi, les jantes aussi bref elle n avai plus la meme gueule

La 997 gt3 meme en 3,6 je la trouve superbe

Le mien fait aussi pas mal de bruit mais au contraire je trouve que du coup elle est plus efficace que la moyenne
mais je la trouve pas plus compliquée que la mk2 (ceci dit dans la mk2 je suis a droite et pas au volant ... Peut etre est elle encore plus simple ? Dans ce cas ça serait un vrai vélo a emmener ! Je pense plutôt qu elles sont iso a ce niveau , d ailleurs c est le meme châssis
)


Message original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TTainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa


Pour avoir eu 2 GT3 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçu. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire 
[Édite le 20-6-2012 par nono]
[Édite le 20-6-2012 par nono]

[Édite le 20-6-2012 par nono]
[Édite le 20-6-2012 par nono]
Message original : nono
Pour avoir eu 2 GT2 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçue. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire![]()


Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1
46 à 60 en mk2
j'aurais tendance à penser 5000e![]()
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente![]()
Aujourdhui une tres tres belles MKI vaut max 44 et une très très belle MKII c'est 54

Message original : difparisJugement de valeur à relativiser de la part d'un gars qui a a eu le bon gout de mettre sur son auto des bandes qui font débanderMessage original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TTainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa![]()
![]()

c'est vrai qu'une gt3 grise tunée en bleu, ça le fait .....pour draguer les filles à la sortie des bals dans mes montagnes ......pour les freins et pneus , PVtech a raison , quand à faire 5 secondes de différence, passez en une à Romain Dumas , il vous mettra 10 secondes , et vous garderez vos voitures tellement vous vous rendrez compte que la VSP fait 90 % d'une voiture ....
Message original : jujutu n'es pas du tout dans les bonnes fourchettes !!Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1
46 à 60 en mk2
j'aurais tendance à penser 5000e![]()
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente![]()
Aujourdhui une tres tres belles MKI vaut max 44 et une très très belle MKII c'est 54![]()

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