Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Après une 3.2 G50 (2003>2006) puis une 2.0 S (2007>2012), me voilà l'heureux propriétaire d'une 993, connue du forum puisque ex-Squazza, ex-Alexis92 et maintenant ex-Arnec66.
J'avoue, j'ai un peu forcé la main d'Arnaud, qui n'était pas vendeur à l'origine.
Pour rappel, il s'agit d'une 993 C4 X51 de 1995 (châssis S) immat en 01/1996, bleu Iris, int. cuir Gris Classic, munie de tout ses accessoires d'origine et d'un historique fourni.

Voilà...
[Édite le 12-6-2012 par whinpo]
Après une 3.2 G50 (2003>2006) puis une 2.0 S (2007>2012), me voilà l'heureux propriétaire d'une 993, connue du forum puisque ex-Squazza, ex-Alexis92 et maintenant ex-Arnec66.
J'avoue, j'ai un peu forcé la main d'Arnaud, qui n'était pas vendeur à l'origine.
Pour rappel, il s'agit d'une 993 C4 X51 de 1995 (châssis S) immat en 01/1996, bleu Iris, int. cuir Gris Classic, munie de tout ses accessoires d'origine et d'un historique fourni.

Voilà...

[Édite le 12-6-2012 par whinpo]
Message original : trucker
Bravo, belle acquisition, excepté le TO, c'est une base intéressante pour faire une pistarde, ok je sors
Par contre c'est quoi un châssis S pour une auto de 1995 ??
[Édite le 12-6-2012 par trucker]
R : 1994
S : 1995
T : 1996
En l'occurrence, il s'agit ici d'un châssis de 1995.

Message original : FX20SCela renvoie au numéro de châssisMessage original : trucker
Bravo, belle acquisition, excepté le TO, c'est une base intéressante pour faire une pistarde, ok je sors
Par contre c'est quoi un châssis S pour une auto de 1995 ??
[Édite le 12-6-2012 par trucker]
R : 1994
S : 1995
T : 1996
En l'occurrence, il s'agit ici d'un châssis de 1995.![]()

R = Racing
S = Sport
T = Tourisme
je comprends mieux la mienne c'est une 1994

en 1997 c'est B comme Balade

Message original : FX20S
Cela dit, pour avoir successivement testé une 3.6 285 ch avec vario et une 3.8 X51 285 ch sans vario, je peux vous dire que la seconde possède un moteur au caractère nettement plus expressif.![]()
Bonjour, c'est exact et beaucoup plus rare d'avoir le X51 sur la base du 272ch que sur le 3.6 varoriam!!! est ce que tu l'as passée au V I N pour avoir tous les équipements et options ???

Message original : phil71Message original : FX20S
Cela dit, pour avoir successivement testé une 3.6 285 ch avec vario et une 3.8 X51 285 ch sans vario, je peux vous dire que la seconde possède un moteur au caractère nettement plus expressif.![]()
Bonjour, c'est exact et beaucoup plus rare d'avoir le X51 sur la base du 272ch que sur le 3.6 varoriam!!! est ce que tu l'as passée au V I N pour avoir tous les équipements et options ???
![]()
![]()
![]()
Et le numéro de moteur qui est sur l'auto correspond bien.
Voici la fameuse étiquette sous le capot...

Uploaded with ImageShack.us
Et tout y est, jusqu'au téléphone Nokia d'époque ET fonctionnel, l'autoradio K7 Porsche + chargeur CD, etc.
Trousse à outils, trousse à pharmacie, la totale...

Je confirme 
L'ancien propriétaire avait également rajouté l'option Sound Packet, installée chez APC.
Pour le moment, elle ne roule pas trop, j'attends mes quatre Bridgestone tout neufs (AR au témoin) et les compteurs sont partis pour rénovation du cerclage chez Renotech.
FX

L'ancien propriétaire avait également rajouté l'option Sound Packet, installée chez APC.

Pour le moment, elle ne roule pas trop, j'attends mes quatre Bridgestone tout neufs (AR au témoin) et les compteurs sont partis pour rénovation du cerclage chez Renotech.
FX