Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : TSZ
Tout simplement le bâtiment restauré de l'hippodrome sur Chantilly même. Il est loué pour les manifestations justement (sa restau à coûté env.30M€ !) .
Par contre je ne connais pas les tarif mais le cadre est super sympa .
[Édite le 18-11-2011 par TSZ]
merci!
Membre

Message original : gfbtmékilécon!!Message original : lefavril911
demande à l'association "don quichotte "
il leur reste peut-être des tentes
remarque, ce sera plus dans notre budget! :)
style moulin à vent:D

Message original : lefavril911avec cette association tu peux associer des bons vinsMessage original : gfbtmékilécon!!Message original : lefavril911
demande à l'association "don quichotte "
il leur reste peut-être des tentes
style moulin à vent:D![]()

Membre

Message original : Jean92JolieMessage original : lefavril911avec cette association tu peux associer des bons vinsMessage original : gfbt mékilécon!!
style moulin à vent:D![]()
![]()
venant d'un photographe hors paire j'ai atteint mon objectif
Message original : climchaud
mes excuses les plus pates: en effet l'auberge daguet est bien à vieux moulin!! superbe endroit et superbe salle avec sa grande cheminée!!
de plus je suis allé vingt fois!! l'accueil est extra et les plats!!hummmmmmm:thumbup:
adresse à retenir!!

Message original : lefavril911
toujours pas reçu le bristol !!!!!!!!!!!!!

c est pour ca que je t ai pas vu????

on s'est marié là:http://www.location-salle-mariage-oise.fr/
tres bel endroit, juste la salle qui n est pas hyper adaptée à une tres bonne sono.
sait on jamais, ca peut servir

[Édite le 14-6-2012 par gfbt]
Membre