Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
pour mon RatS ,je cherche les bandes latérales carrera rs et le bandeau de pare brise avec aussi carrera rs
il y a un gars qui a fait ça sur la sienne (violette comme moi) et qui avait posté une photo .
tiens pendant qu'j 'y suis il me faut aussi le sigle de capot arrière carrera rs .
par avance, je pisse au cul de tout les baltringues habituel

il y a un gars qui a fait ça sur la sienne (violette comme moi) et qui avait posté une photo .
tiens pendant qu'j 'y suis il me faut aussi le sigle de capot arrière carrera rs .

Membre

Salut DS,
pour les autocollants, tu trouveras ton bonheur avec la bonne typographie
http://info-graph.fr/
Il me faut aussi des bandes latérales, gris clair/gris anthracite, tu pourras me dire où il en est niveau prix stp.
Pour le capot arrière, chez Fabien passionauto

pour les autocollants, tu trouveras ton bonheur avec la bonne typographie
http://info-graph.fr/
Il me faut aussi des bandes latérales, gris clair/gris anthracite, tu pourras me dire où il en est niveau prix stp.
Pour le capot arrière, chez Fabien passionauto

Membre honoraire
n°2381

Sponsor Club
n°1892

Membre honoraire
n°2381

Message original : gfbtil y a tellement de monde ici que je melange les membres!!Message original : Pascal
Meuh non![]()
Bon, lefavril c est bon, je le reconnais! c est celui qui fait des films avec des fils qui se baladent sur la planche de bord de sa 64!![]()
Sponsor Club
n°1892

Message original : lefavril911c'est mon tomtom ,je ne connais pas le circuitMessage original : gfbtil y a tellement de monde ici que je melange les membres!!Message original : Pascal
Meuh non![]()
Bon, lefavril c est bon, je le reconnais! c est celui qui fait des films avec des fils qui se baladent sur la planche de bord de sa 64!![]()

ton tomtom te dit: "virage a droite, virage a gauche, chicane a droite, epingle a droite"???

Membre honoraire
n°2381

Message original : gfbtMessage original : lefavril911c'est mon tomtom ,je ne connais pas le circuitMessage original : gfbt il y a tellement de monde ici que je melange les membres!!
ton tomtom te dit: "virage a droite, virage a gauche, chicane a droite, epingle a droite"???![]()
![]()
il est moderne
Membre cotisant
n°1313

Message original : DS
pour mon RatS ,je cherche les bandes latérales carrera rs et le bandeau de pare brise avec aussi carrera rs
![]()
![]()
![]()
![]()
Que font ces fainéants de modos bord%x§ !!

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : DS
tiens pendant qu'j 'y suis il me faut aussi le sigle de capot arrière carrera rs
![]()
![]()
![]()
![]()
Copieur

Sponsor Club
n°151

Message original : bruno1777Message original : patrick123Non c'est celle d'un mec sympa et très rapide qui a malheureusement décidé de nous quitter il y a quelques annéesMessage original : gfbt
c etait celle de pierrers?
![]()
![]()
....... Chris91??!!!
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : patrick123Non il nous a quitté plus définitivement que ChrisMessage original : bruno1777Message original : patrick123 Non c'est celle d'un mec sympa et très rapide qui a malheureusement décidé de nous quitter il y a quelques années
![]()
![]()
....... Chris91??!!!
![]()
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672

Daumas
Membre

Message original : DSMessage original : Daumas
.... je peux t'en faire tisser un en Kilim.... pis Boubou qui viens de se faire bannir
te le livrera sur un circuit .....si il a encore le droit d'y aller
![]()
c'est quoi c'bordel![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151