Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Une recherche rapide ne m'a pas permis de trouver cette info.
C'était juste pour vous demander à quelle vitesse vous avez poussé votre 996.
Ce n'est absolument pas pour savoir qui à la plus grosse ou la plus rapide,juste une info.
Je me permets de poster le sujet parce que j'ai les autoroutes allemandes pas loin de chez moi et que l'on passe par elles pour aller au Nürburgring.
Donc,sur AUTOROUTE ALLEMANDE,j'ai poussé ma 996 4S cab' capotée à 293 et je pense qu'elle pouvait aller plus loin.
C'était juste pour vous demander à quelle vitesse vous avez poussé votre 996.
Ce n'est absolument pas pour savoir qui à la plus grosse ou la plus rapide,juste une info.
Je me permets de poster le sujet parce que j'ai les autoroutes allemandes pas loin de chez moi et que l'on passe par elles pour aller au Nürburgring.
Donc,sur AUTOROUTE ALLEMANDE,j'ai poussé ma 996 4S cab' capotée à 293 et je pense qu'elle pouvait aller plus loin.
Message original : LOTUS11
en coupé 3.6 la vitesse constructeur est 285km/h.
Je remarqué que les compteurs de 996 sont relativement optimistes.
Je suis loin des autoroutes allemandes donc je ne dépasse pas le 130km/h au coyote!:D

La 4S est de "loin" la moins performante,surtout en cab'...j'ai pris la pire......
Je trouvais le compteur optimiste au début pusi j'ai chronométré sur l'autoroute....1 km en 30,0 secondes à 120 au compteur,soit un compteur hyper précis à cette vitesse.
J'avais atteint 280 à plusieures reprises le même jour.
[Édite le 11-6-2012 par FLATERIC]
Je trouvais le compteur optimiste au début pusi j'ai chronométré sur l'autoroute....1 km en 30,0 secondes à 120 au compteur,soit un compteur hyper précis à cette vitesse.
J'avais atteint 280 à plusieures reprises le même jour.
[Édite le 11-6-2012 par FLATERIC]
Sur autouroute allemande, j'ai une fois fais une pointe à 270 avec ma C4S, mais du ralentir car je remontais sur une voiture.
Dommage car la 4S (annoncée par l'usine avec une vitesse max de 280 km/h en avait CLAIREMENT sous le pied !
Non seulement j'aurai depassé les 280 les doigts dans le nez mais je pense que l'auto aurait approché les 300 (sans compter que mon ECU a été reprogrammé et qu'au banc ma 4S sort 345cv au lieu des 320 d'origine, soit 8% de puissance en plus qui dans le cas present aurait -je pense- amener la voiture tout près des 300 km/h...)
Dommage car la 4S (annoncée par l'usine avec une vitesse max de 280 km/h en avait CLAIREMENT sous le pied !
Non seulement j'aurai depassé les 280 les doigts dans le nez mais je pense que l'auto aurait approché les 300 (sans compter que mon ECU a été reprogrammé et qu'au banc ma 4S sort 345cv au lieu des 320 d'origine, soit 8% de puissance en plus qui dans le cas present aurait -je pense- amener la voiture tout près des 300 km/h...)