Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BLD_11ANon ! la boîte à fusibles c'est tout petit à côté de ce que montre la photoMessage original : phil06
La conversion en 12 v à mon avis est un moins mais cela n'engage que moi ( j'ai le virus collection c'est pour cela que l'authentique d'origine est à mon avis préférable ). La boîte blanche à l'avant est la batterie 12volts.
La boite blanche, ce n'est pas la boite à fusible (ref B Johnson p 81....)
![]()
Bon en y regardant à deux fois c'est peut-être bien - la boite blanche- la boite à fusibles ?
Il y a apparemment la légende de 12 fusibles sur le flanc de ce parallélépipède blanc.
Pour faire du 12 volts on pourrait avoir aussi deux batteries de 6 volts ??
A voir avec les propriétaires de 356
A toutes fins utiles
BLD_11A 912 Targa 1969 US-Californie

Il y a apparemment la légende de 12 fusibles sur le flanc de ce parallélépipède blanc.
Pour faire du 12 volts on pourrait avoir aussi deux batteries de 6 volts ??
A voir avec les propriétaires de 356
A toutes fins utiles
BLD_11A 912 Targa 1969 US-Californie

Message original : phil06Je ne l'ai pas prise en photo, mais il y a une batterie (noire et beaucoup plus grosse) derrière la roue de secours : j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de corrosion à cet endroit là ; je veux bien débuter en 356 mais il n'y a pas 2 batteries quand même ?Message original : BLD_11ANon ! la boîte à fusibles c'est tout petit à côté de ce que montre la photoMessage original : phil06
La conversion en 12 v à mon avis est un moins mais cela n'engage que moi ( j'ai le virus collection c'est pour cela que l'authentique d'origine est à mon avis préférable ). La boîte blanche à l'avant est la batterie 12volts.
La boite blanche, ce n'est pas la boite à fusible (ref B Johnson p 81....)
![]()
