Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui merci pour les UP.
Les visites commencent tranquillement mais ce n'est pas trés grave il fait beau et je l'aime toujours autant ma cacahouette.
Salutations à tous.
(Pour les echappement à valves cela ne faisait pas parti de mes critéres de recherches car dans mon auto il y a systématiquement les enfants à l'arriérre!!!!)
Les visites commencent tranquillement mais ce n'est pas trés grave il fait beau et je l'aime toujours autant ma cacahouette.
Salutations à tous.
(Pour les echappement à valves cela ne faisait pas parti de mes critéres de recherches car dans mon auto il y a systématiquement les enfants à l'arriérre!!!!)
Hello tout le monde.
Un petit UP.
Ma voiture est toujours à vendre.
Visible à Grenoble.
Je suis d'ailleur disposé à faire un geste co car la prochaine approche et 2 Porsches ça ne rentre pas dans mon garage.
Elle a désormais 62 000 km car j'ai roulé un peu avec les enfants ces derniers jours de beau temps.
Bonne journée à tous
adb38.
Un petit UP.
Ma voiture est toujours à vendre.
Visible à Grenoble.
Je suis d'ailleur disposé à faire un geste co car la prochaine approche et 2 Porsches ça ne rentre pas dans mon garage.
Elle a désormais 62 000 km car j'ai roulé un peu avec les enfants ces derniers jours de beau temps.
Bonne journée à tous
adb38.
Message original : Patsco
ben oui, annonce de abd38, je me disais bien aussi. Pas glop, j'habite Périgueux. Sacrée balade pour la voir ....

Bon effectivement si c'est sans intention de concrétiser ça fait loin la balade du samedi.