Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,
Ce matin je suis parti chercher les croissants pour ma tribu et j'étais sur la réserve (il me restait 50km en autonomie).
Je pars à la station service et je met environ 30L.
Et quand je redémarre je constate que la jauge est encore tout en bas et l'ODB indique que je suis toujours en réserve.
Comme c'était de bon heure ce matin et que j'avais encore un peu la tête dans le c.l, je vérifie que j'ai pas loupé le trou du réservoir avec le pistolet ... aucune trace d'essence sur le sol
Je repars en me disant va falloir que je retourne au CP faire péter la garantie PA.
Mais après 2/3km de route, je vois la jauge qui monte petit à petit et tout est rentré dans l'ordre.
Cela vient d'où ? Pb électrique ? De la m....e au fond du réservoir ?
Ce matin je suis parti chercher les croissants pour ma tribu et j'étais sur la réserve (il me restait 50km en autonomie).
Je pars à la station service et je met environ 30L.
Et quand je redémarre je constate que la jauge est encore tout en bas et l'ODB indique que je suis toujours en réserve.
Comme c'était de bon heure ce matin et que j'avais encore un peu la tête dans le c.l, je vérifie que j'ai pas loupé le trou du réservoir avec le pistolet ... aucune trace d'essence sur le sol

Je repars en me disant va falloir que je retourne au CP faire péter la garantie PA.
Mais après 2/3km de route, je vois la jauge qui monte petit à petit et tout est rentré dans l'ordre.
Cela vient d'où ? Pb électrique ? De la m....e au fond du réservoir ?
Membre cotisant
n°2248

Membre

On aurait dit plutôt que la jauge était comme "coincé" en bas car le fait de rouler 2/3km et la jauge est remonté pour dépasser la moitié du réservoir.
Cela fonctionne comment la jauge ? Avec un flotteur qui dans mon cas était coincé dans la m...e de fond de réservoir ?
Cela fonctionne comment la jauge ? Avec un flotteur qui dans mon cas était coincé dans la m...e de fond de réservoir ?
Message original : Pouch216
Je connais un membre a qui c'est arrivé dimanche dernier.
Sauf que lui c'était sur l'autoroute et avec prochaine station à 40 kms...![]()
Il en a fallu 10 de plus pour que la jauge remonte...
J'ai pas du tout aimé les derniers km avant la station avec juste des traits affichés à l'ODB !!!