Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : steph42360je n'ose demander qui a dit çaMessage original : jormungandEffectivement, ça c'était très fin et délicat :Message original : Paco
dans tous les cas, merci pour cette soirée sympa et pleine de finesse;):)
- vous voulez de la crème ?
- moi c'est ce que je dis à toutes les femmes
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : detuning-manLe patron ou le serveur qu'on a réussi à mettre dans l'ambiance du clubMessage original : steph42360je n'ose demander qui a dit çaMessage original : jormungand Effectivement, ça c'était très fin et délicat :
- vous voulez de la crème ?
- moi c'est ce que je dis à toutes les femmes
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360et les ptites b..tes, ça fait toujours les grandes gueules derrière le clavier, et quand il s'agit de demander , y'a plus personneMessage original : jormungand
(par contre, à part un certain GO du 42, qui a réussi à avoir du vin rouge ?)
![]()
![]()
![]()
honte à vous![]()
![]()
![]()
![]()
chef, chef, on fait comment pour devenir chef, chef ????
Message original : Atomic69Même qu'il a du demandé son verre devin rouge à Mr "je coupe les chicanes pour faire croire que je vais vite"Message original : jormungand
J'en connais un qui a tellement galéré pour avoir du vin blanc, qu'il a fini par prendre le verre de Paco![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : Pacoheu, moi j'ai rien dit, chef !!!Message original : steph42360et les ptites b..tes, ça fait toujours les grandes gueules derrière le clavier, et quand il s'agit de demander , y'a plus personneMessage original : jormungand
(par contre, à part un certain GO du 42, qui a réussi à avoir du vin rouge ?)
![]()
![]()
![]()
honte à vous![]()
![]()
![]()
![]()
chef, chef, on fait comment pour devenir chef, chef ????

[Édite le 4-6-2012 par steph42360]
Membre

Message original : Pacoohoh, toi tu vas avoir des problemes .....Message original : Atomic69Même qu'il a du demandé son verre devin rouge à Mr "je coupe les chicanes pour faire croire que je vais vite"Message original : jormungand
J'en connais un qui a tellement galéré pour avoir du vin blanc, qu'il a fini par prendre le verre de Paco![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360il en a un, je te confirmeMessage original : Pacoohoh, toi tu vas avoir des problemes .....Message original : Atomic69 Même qu'il a du demandé son verre devin rouge à Mr "je coupe les chicanes pour faire croire que je vais vite"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Brullioles Les amateurs de Porsche font escale au village
Un rassemblement d'amateurs de Porsche a eu lieu vendredi sur le parking de la salle des fêtes. Cette sortie de voitures mythiques était organisée par ...
Bon j'ai pas acheté le PROGRÈS , si une âme charitable a acheté le progrès du coin d'hier......

Un rassemblement d'amateurs de Porsche a eu lieu vendredi sur le parking de la salle des fêtes. Cette sortie de voitures mythiques était organisée par ...
Bon j'ai pas acheté le PROGRÈS , si une âme charitable a acheté le progrès du coin d'hier......

Membre