Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : bern1575Ok, super PhilippeMessage original : philippe911
j'y serai aussi:thumbup:
Si tu mentionnes CLUB911.NET en guise de code "Ecurie/Club" nous serons logés à la même enseigne![]()
mais comme l'année passée nous serons quatre autos
quoi qu'il en soit et malgres le grand nombre de participant,l'événement reste très convivial et a taille humaine
moi j'ai adorée l'année dernière
[Édite le 29-12-2011 par philippe911]
Message original : LUC993Gil et Bernard , on y sera aussiMessage original : gil356J'y serai BernardMessage original : bern1575
Engagement confirmé pour cette Coupe des Alpes 2012
Des amateurs pour nous y rejoindre ?![]()
on pourrait faire un convoi de la Belgique![]()
![]()

Pour ma part, départ le 13 dès potron minet et hôtel réservé à 5m à pied du centre. Coordonnées par MP

Message original : bern1575Voilà qui me paraît judicieuxMessage original : LUC993Gil et Bernard , on y sera aussiMessage original : gil356 J'y serai Bernard
on pourrait faire un convoi de la Belgique![]()
![]()
Pour ma part, départ le 13 dès potron minet et hôtel réservé à 5m à pied du centre. Coordonnées par MP![]()

ok pour les coordonnées de l'hôtel , j'en parlerai à mon pilote

Membre

Message original : lolo4s
Bon et bien cette coupe des alpes va être super tranquille pour moi, même tellement tranquille que je vais pas pouvoir prendre le départMa voiture est toujours au garage et je doute fortement qu'elle soit opérationnelle d'ici à la mi-juin
J'aurai une pensée pour les partants et je me consolerai en 2013![]()

Pour te rassurer , notre monture n'est pas encore complétement prête...

Bon ! la date approche et j'imagine que vous en rêvez tout autant que moi 
J'espère que Luc&Mathieu,Gilbert&Olivier,Laurent(4s) et Philippe911 avez mentionné "Club911" sur votre inscription pour nous retrouver à l'étape dans le même clandé
Parmi les 200 inscrits, il faudra bien un moment lever la main pour se retrouver

Pour notre part, les belges, (+ Gilbert+Luc) nous arriverons la veille du départ, le 13, pour profiter de l'inscription tardive et des charmes de cette ville d'eau en bordure du Léman

Pensée pour Laurent dont la monture semble renâcler

J'espère que Luc&Mathieu,Gilbert&Olivier,Laurent(4s) et Philippe911 avez mentionné "Club911" sur votre inscription pour nous retrouver à l'étape dans le même clandé

Parmi les 200 inscrits, il faudra bien un moment lever la main pour se retrouver

Pour notre part, les belges, (+ Gilbert+Luc) nous arriverons la veille du départ, le 13, pour profiter de l'inscription tardive et des charmes de cette ville d'eau en bordure du Léman

Pensée pour Laurent dont la monture semble renâcler

Message original : bern1575
J'espère que Luc&Mathieu,Gilbert&Olivier,Laurent(4s) et Philippe911 avez mentionné "Club911" sur votre inscription pour nous retrouver à l'étape dans le même clandé![]()
Parmi les 200 inscrits, il faudra bien un moment lever la main pour se retrouver![]()
Pour notre part, les belges, (+ Gilbert+Luc) nous arriverons la veille du départ, le 13, pour profiter de l'inscription tardive et des charmes de cette ville d'eau en bordure du Léman![]()
Pensée pour Laurent dont la monture semble renâcler![]()
Luc et Matthieu , ce sera pour 2013....

La 356 nous a fait des caprices...

Bonne route les gars, profitez en et soyez prudents..

Message original : LUC993Message original : bern1575
J'espère que Luc&Mathieu,Gilbert&Olivier,Laurent(4s) et Philippe911 avez mentionné "Club911" sur votre inscription pour nous retrouver à l'étape dans le même clandé![]()
Parmi les 200 inscrits, il faudra bien un moment lever la main pour se retrouver![]()
Pour notre part, les belges, (+ Gilbert+Luc) nous arriverons la veille du départ, le 13, pour profiter de l'inscription tardive et des charmes de cette ville d'eau en bordure du Léman![]()
Luc et Matthieu , ce sera pour 2013....![]()
Bonne route les gars, profitez en et soyez prudents..![]()
![]()

J'espère que la déception n'est pas trop grande :) et que tu rebondiras sur d'autres projets d'ici l'année prochaine

Biz, Bernard
[Édite le 3-6-2012 par bern1575]
Message original : bern1575Vraiement dommage Luc, nous compatissonsMessage original : LUC993Message original : bern1575
Luc et Matthieu , ce sera pour 2013....![]()
Bonne route les gars, profitez en et soyez prudents..![]()
![]()
![]()
J'espère que la déception n'est pas trop grande :) et que tu rebondiras sur d'autres projets d'ici l'année prochaine
Biz, Bernard
[Édite le 3-6-2012 par bern1575]
Yes , my friend.... don't worry...

Et amusez-vous bien