Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Normalement ça marche, donc on continu la série.
Une fois la peinture terminée, une dernière attention lui est apporté. En effet, là où subsistait de petites imperfections dûent à des poussières, un ponçage au 2000 puis lustrage furent nécessaire pour un resultat parfait:P.

Une fois la peinture terminée, une dernière attention lui est apporté. En effet, là où subsistait de petites imperfections dûent à des poussières, un ponçage au 2000 puis lustrage furent nécessaire pour un resultat parfait:P.

Pour les jantes, ben je les trouve pas mal, et puis je ne vais quand même pas mettre plus cher dans des jantes que dans la peinture:D. je vous rappel que le but était de refaire la peinture pour un prix raisonnable;). C'est chose faite:D.
Encore une p'tite photo pour le plaisir.

Et un peu de pub, c'est bien normal, il le vaut bien:D
C'est à Gennevilliers 92;)

Encore une p'tite photo pour le plaisir.
Et un peu de pub, c'est bien normal, il le vaut bien:D
C'est à Gennevilliers 92;)
Hello,
Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir:D
, surtout après le mal que l'on s'est donné.
Voilà l'opération en quelques chiffres:
Temps passé: environ 250 heures réparties sur une douzaine de jours à deux personnes.
Prix de la cam: environ 6OO€
Quantité: 5kg d'aprêt
4,8L de peinture de base
5L de vernis
2,5L de durcisseur
Voilà en gros. A ajouter au bout du compte une grosse fatigue, mais une non moins grosse satisfaction:P
Je remercie par la même occasion mon pote Patrice sans qui ma voiture serait toujours "grise banale":(
Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir:D

Voilà l'opération en quelques chiffres:
Temps passé: environ 250 heures réparties sur une douzaine de jours à deux personnes.
Prix de la cam: environ 6OO€
Quantité: 5kg d'aprêt
4,8L de peinture de base
5L de vernis
2,5L de durcisseur
Voilà en gros. A ajouter au bout du compte une grosse fatigue, mais une non moins grosse satisfaction:P
Je remercie par la même occasion mon pote Patrice sans qui ma voiture serait toujours "grise banale":(
Je n'ai pas changé de joint (cette fois). Les joints de vitres étaient en très bon état, pas craquelés, ceux des coffres av et ar idem, donc tout bon. Par contre ceux des entourages de portes sont un peu grignotés au niveau du seuil, il seront à changer un jour (chaque chose en son temps). Ceux des feux ar qui sont mûrs seront sur la liste de ma prochaine commande. Ceux des poignées de portes, rétros, et écusson av ont été changés il y a un an. Petit à petit l'oiseau fait son nid:D.
Membre

Salut
Ca c'est du beau boulot courage pour la suite j'adorerais prendre le temsp de faitre un jour, le l'es deja fait sur une moto (1100gsxr) tout demonté tout remettre a neuf c'est un super souvenir...
Sur les photos j'ai vu que tu as de sjantes ats su tu veux des fuchs en 16 d'occasion envioi moi un MP
Bonne continuation
Joel
Ca c'est du beau boulot courage pour la suite j'adorerais prendre le temsp de faitre un jour, le l'es deja fait sur une moto (1100gsxr) tout demonté tout remettre a neuf c'est un super souvenir...
Sur les photos j'ai vu que tu as de sjantes ats su tu veux des fuchs en 16 d'occasion envioi moi un MP
Bonne continuation
Joel