Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
c'est la fête des belles mêres dimanche:mad: 
je peux pas venir car elle va m'offrir ma nouvelle--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pérruque:D

je peux pas venir car elle va m'offrir ma nouvelle--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pérruque:D

Message original : GILBERT BRICE
c'est la fête des belles mêres dimanche:mad:
je peux pas venir car elle va m'offrir ma nouvelle--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pérruque:D![]()

je devrais y faire un saut...
juste une anecdote hors porsche...
ce matin je croise un petit papy qui habituellement conduit 2 CV "bien bleue" avec les cligno en haut des ailes arrieres, donc une pas jeune... sauf que là il avait une R16! en fait le gentil papy a 9 voitures et 12 tracteurs!!! Il a quelques allemandes "étoilées" mais pas de porsche...
juste une anecdote hors porsche...
ce matin je croise un petit papy qui habituellement conduit 2 CV "bien bleue" avec les cligno en haut des ailes arrieres, donc une pas jeune... sauf que là il avait une R16! en fait le gentil papy a 9 voitures et 12 tracteurs!!! Il a quelques allemandes "étoilées" mais pas de porsche...