Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1Celà fait 2 proprio de rs qui nettoyent l'intérieur des jantes..on va rester à la vintage pour ne pas succomber au nettoyageMessage original : jb74
moi...je ne le fais pas....parce que j'ai pas de pont....![]()
![]()
surtout l'intérieur des jantes...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais j'ai pas une RS

Membre

J'ai fait la purge de la mienne il y a peu. J'ai passé 1l de liquide mais le problème est de savoir quand c'est correctement vidangé. On ne vois pas la difference entre l'ancien et le nouveau liquide (meme couleur).
En plus, la quantité pour les roues AR est forcement supérieure que pour l'avant mais de combien?
En plus, la quantité pour les roues AR est forcement supérieure que pour l'avant mais de combien?
Message original : pv_techµAvec un bidon, tu ne remplis pas entièrement le bocal, il faudra me dire ce que tu mets dans les canalisations, le bloc ABS et les étriers ...Message original : MadMax
normalement un suffit ...
mais suivant si tu attends longtemps avant de fermer le robinet de purge ou non, il en faudra 2![]()
![]()
Il faut 3 voire 4 bidons pour remplacer totalement le liquide, un bidon, c'est pour une purge ...

[Édite le 20-5-2012 par MadMax]
Message original : pv_techµAvec un bidon, tu ne remplis pas entièrement le bocal, il faudra me dire ce que tu mets dans les canalisations, le bloc ABS et les étriers ...Message original : MadMax
normalement un suffit ...
mais suivant si tu attends longtemps avant de fermer le robinet de purge ou non, il en faudra 2![]()
![]()
Il faut 3 voire 4 bidons pour remplacer totalement le liquide, un bidon, c'est pour une purge ...
Message original : Pam17
Yastefris vient de faire changer son liquide de frein par du HT en CP, prix, de mémoire, 220 euros, liquide +MO![]()

Membre