Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jlmartin94
microswitch sur le barillet d'un des deux poignées... ??
Comme Gédéon, je pense au fusible sur le boîtier d'alarme / fermeture centralisée. Ou alors le boîtier en lui-même. J'en ai cramé un récemment...
C'est l'alarme d'origine qui est montée sur l'auto?
Bon bricolage
Je t’envoie le schéma électrique en pdf par MP.
Tu as certes le boîtier d'origine, mais il était coutume de monter un boîtier additionnel (la faute aux assureurs) dans les 90's.
Je suppose que c'est la gaine de fils qui passe sous le tapis passager qui a été maltraitée?
Quoiqu'il en soit, avec ce schéma électrique, tu vas pouvoir vérifier que le signal arrive bien au boîtier. Que ce soit celui venant des portières, ou du tableau de bord.
Mais à mon avis le boîtier est raide. La pièce neuve ne coûte pas très cher, mais ça se trouve d'occasion (payé le miens 150€).
Bon bricolage
Tu as certes le boîtier d'origine, mais il était coutume de monter un boîtier additionnel (la faute aux assureurs) dans les 90's.
Je suppose que c'est la gaine de fils qui passe sous le tapis passager qui a été maltraitée?
Quoiqu'il en soit, avec ce schéma électrique, tu vas pouvoir vérifier que le signal arrive bien au boîtier. Que ce soit celui venant des portières, ou du tableau de bord.
Mais à mon avis le boîtier est raide. La pièce neuve ne coûte pas très cher, mais ça se trouve d'occasion (payé le miens 150€).
Bon bricolage
Message original : SPKF
J'avance tout doux (avec le peu de temps libre que j'ai...) dans mon diagnostic.
Cependant j'ai un doute...Sur votre titine,
- Si vous tournez la clé à droite dans le barillet de la portière conducteur, la serrure se ferme ? à gauche, la serrure s'ouvre ? La je parle mécaniquement, sans aide électrique.
- De même sur la portière passager, peut t-on fermer mécaniquement avec la clé ?
J'aurais peut être du commencé par là :s
Merci
Membre

Message original : gedeon25Oui si la porte est ouverte!Message original : SPKF
Ha oui autre chose qui me parait bizarre : sans mettre le contact pouvez vous actionner les vitres électrique passagé et conducteur ?
Ou si le contacteur de feuillure de porte est HS