Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
J ai commandé chez notre partenaire 2 joints (D /G) pour les couvercles du carter de distribution pour la 964 de 89. Et bien ca ne correspond pas à mon couvercle....la pièce que j ai reçue correspond bien à la photo sur le site (donc pas d erreur de leur part) mais ça rentre pas. Ma référence de couvercle est 964 105 108. L un de vous aurait il eu le même souci?
Y aurait il eu un changement de couvercle? Ça me ferait suer d avoir à acheter de nouveaux couvercles car les joints ne sont plus dispos.
Merci pour tout.
http://passionauto.com/ficheProduit.php ... tegorie=98

[Édite le 30-5-2012 par Joman55]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est la bonne pièce pour une 964, mais comme elle est destinée au coté droit aussi bien qu'au coté gauche il faut un peu la "triturer" pour la mettre en place!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt
je les ai changé dernierement et effectivement d'un coté le joint rentre sans probleme de l'autre la forme n'est pas pareil a un endroit mais si tu le pousse dans le logement tu verra que sa rentre quand meme la longueur du joint est bonne
les joints ont la meme forme alors que les couvercle ont une petite difference
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bcp à tous les deux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

Tralock
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce fut effectivement plus délicat d'un coté que de l'autre mais tout va bien les deux couvercles sont en place et se remettent doucement de leurs emotions.
Merrci encore aux participants.
Répondre
5 messages