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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : phil06Merci pour le lienMessage original : Paul_e
Un peu de lecture (expérience concrète) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78436 :)
Maintenant je m'inquiète pour la mienne : 997 4S 2007 40 000 km
[Édite le 29-5-2012 par phil06]
La mienne (997 Carrera) est de mai 2004. 126 000 km moteur- boite-embrayage d'origine.
Roule !

Message original : LMP1Faut pas généraliser !Message original : phil06Merci pour le lienMessage original : Paul_e
Un peu de lecture (expérience concrète) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78436 :)
Maintenant je m'inquiète pour la mienne : 997 4S 2007 40 000 km
[Édite le 29-5-2012 par phil06]
La mienne (997 Carrera) est de mai 2004. 126 000 km moteur- boite-embrayage d'origine.
Roule !![]()
J'ai mis le lien vers les mésaventures de Flyboy car je connais bien la voiture : c'était moi le proprio précédent.

Message original : lafouine
C est une seconde main
Tous les entretiens en temps et en heure en cp
Acheté à un particulier
Pas de sur régimes?
Origine France?
Si les 3 sont ok, essayer une action contre Porsche France.
Dans le cas contraire, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Ce problème est hélas très connu sur les modèles avant 2006. Mais bon, chaque fois que je le redis, il y en a qui râle ...
Message original : EpicureEntretien fait en 2006, 2008 et 2010?Message original : lafouine
C est une seconde main
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Pas de sur régimes?
Origine France?
Si les 3 sont ok, essayer une action contre Porsche France.
Dans le cas contraire, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Ce problème est hélas très connu sur les modèles avant 2006. Mais bon, chaque fois que je le redis, il y en a qui râle ...
Au risque de me répéter, ma 997 Carrera : mai 2004 - 126 000 km - moteur / BV / embrayage d'origine.
Je fais quoi ? Je casse le moteur pour te donner raison ???

Il y a des moteurs qui dans toutes les marques et sur tous les modèles. Le risque zéro n'existe pas en mécanique hélas.
Message original : climchaud
oui, en fait ce n'est pas ""le miracle"" mais dire à quelqu'un que tu peux te faire aider par un avocat....fait plus vite réagir la personne qui a vendu la Porsche....
habituellement ce type de garantie se trouve d'office dans les contrats auto, un peu comme l'assistance
Message original : LMP1Ce n'est pas une question de râler à chaque fois, c'est juste que si le problème existe, il y a de nombreuses voitures qui prouvent qu'il ne faut pas généraliser.Message original : EpicureEntretien fait en 2006, 2008 et 2010?Message original : lafouine
C est une seconde main
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Pas de sur régimes?
Origine France?
Si les 3 sont ok, essayer une action contre Porsche France.
Dans le cas contraire, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Ce problème est hélas très connu sur les modèles avant 2006. Mais bon, chaque fois que je le redis, il y en a qui râle ...
Au risque de me répéter, ma 997 Carrera : mai 2004 - 126 000 km - moteur / BV / embrayage d'origine.
Je fais quoi ? Je casse le moteur pour te donner raison ???
Il y a des moteurs qui dans toutes les marques et sur tous les modèles. Le risque zéro n'existe pas en mécanique hélas.
Message original : EpicureCertes, heureusement, toutes celles d'avant 2006 ne cassent pas (il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle) et j'espère que la tienne ne sera pas touchée mais, encore une fois, désolé, il y a une faiblesse reconnue de l'arbre intermédiaire sur les modèle d'avant 2006. Il faut arrêter de se voiler la face. La preuve, Porsche lui même a apporté une modification importante à partir du millésime 2006. C'est tout dire.Message original : LMP1Ce n'est pas une question de râler à chaque fois, c'est juste que si le problème existe, il y a de nombreuses voitures qui prouvent qu'il ne faut pas généraliser.Message original : Epicure Entretien fait en 2006, 2008 et 2010?
Pas de sur régimes?
Origine France?
Si les 3 sont ok, essayer une action contre Porsche France.
Dans le cas contraire, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Ce problème est hélas très connu sur les modèles avant 2006. Mais bon, chaque fois que je le redis, il y en a qui râle ...
Au risque de me répéter, ma 997 Carrera : mai 2004 - 126 000 km - moteur / BV / embrayage d'origine.
Je fais quoi ? Je casse le moteur pour te donner raison ???
Il y a des moteurs qui dans toutes les marques et sur tous les modèles. Le risque zéro n'existe pas en mécanique hélas.
Mais bon à 126 000 km... on peut dire qu'elle s'en sera bien sortie !

Et cela ne doit pas être la seule...