Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : truckerTu as l'option full cuir ??Message original : Jehol44cuir noir + carbone + aluMessage original : trucker On comprend ta situation mais tu peux espérer un peu plus, ton intérieur est de quelle couleur ?
[Édite le 28-5-2012 par Jehol44]
Si oui tu vends chaque pièce (TDB, volant, sièges avec coque qui valent une blinde, siège arrière, facade de porte, etc....) sans aucun souci et tu seras pas loin des 10 000 Euros
Après le moteur + la boîte etc..tu pourras en tirer encore un beau billet
Pour info, la meilleurs offre pour l'ensemble est désormais de 15k€.
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : JPM987
pardon Jo j'avais pas lu plus haut et respecte ton choix de t'en séparer au plus vite
maintenant tout lemonde sait ici que le prix de cette épave est au delà de 30K

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'émettre un avis :
L'auto est réellement TRES TRES abimée

Il n'a, légitimement, plus envie de la voir mais absolument personne ne mettra 30 000 € pour une auto dans un pareil état.

Message original : racingnokiaJoseph a eu la gentillesse de m'envoyer des photos.Message original : JPM987
pardon Jo j'avais pas lu plus haut et respecte ton choix de t'en séparer au plus vite
maintenant tout lemonde sait ici que le prix de cette épave est au delà de 30K
![]()
J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'émettre un avis :
L'auto est réellement TRES TRES abimée![]()
, en fait, dans un état tel que le fait qu'il n'y ait pas de corporel tient du miracle ...
Il n'a, légitimement, plus envie de la voir mais absolument personne ne mettra 30 000 € pour une auto dans un pareil état.![]()
Mais de nombreuses personnes et pro pensent que l'on peut tirer 30 à 40 k€ en revendant les pièces, qui sont rares et hors de prix, je ne souhaite pas faire moi-même ce désossage... devant femme et jeunes enfants...
A cette heure, meilleure proposition à 17k€, je me donne quelques jours de réflexion car on m'a dit de ne pas me précipiter sous le choc, mais cela m'irait.
Membre cotisant
n°352