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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Hello

Voilà : j'aide un pote à trouver sa première grenouille
il cherche une 911...oui mais encore...
ben une 911 quoi... ah ok un vrai néophyte
:D
son budg tourne autour de 20K
je lui conseille une SC
il serait pas contre faire péter le budg à 25K pour une 3.2...

je me souviens d'un avis de spécialiste disant que le 3.0 était plus rageur que le 3.2...:question:
je remarque 2 puissances 188 ou 204 >> est ce en raison d'un modèlee US:question:

Bref mon truc à moi c'est les modernes alors je suis pas contre 2 ou 3 tuyaux

peut etre quelqu'un connait il celle ci:question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/317346691.htm?ca=18_s
refaite par le proprio... chassis 91A0132583

merci à vous:thumbup: ;)



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Message Envoyé

Le 3.0 plus rageur, c'etait le modèle avant la SC: la 3.0
La 3.2 c'est l'aboutissement des types G, mais j'ai envie de dire que c'est avant tout l'état qui compte, le plaisir de conduite entre SC et 3.2 étant je pense assez similaire. Ne pas oublier qu'entre une vieille SC et une des dernière 3.2, il peut y avoir 10 ans d'écart quand même...
La différence. Puissance pour les SC est une question millésime
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Message Envoyé
Message original : JPM987
je remarque 2 puissances 188 ou 204 >> est ce en raison d'un modèlee US:question:
3 puissances : 180 puis 188 puis 204 pour les SC versions europe

et 200 pour les Carrera 3.0

donc 4 si on compte cette dernière

;)

[Édite le 26-5-2012 par Gbo92]
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Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:35

Message Envoyé
Tu auras plus de chance de trouver une belle SC dans ces prix ( le haut de la fourchette )
Faut chercher un peu quand même ... ;
:D
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Message Envoyé

merci pour vos réponses
je viens de penser à consulter mon bouquin de Peter Morgan qui donne déjà pas mal d'info
nous sommes d'accord l'état compte avant tout
c'est ce qui m'avait fait abandonner la recherche d'une ancienne:D ;)
je vais essayer de calmer mon pote car ilest chaud brulant et capable de craquer à la pemière visite:o
faudrait que la première soit la bonne:exclamation:

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Message Envoyé

le haut du panier visiblement, enfin si on en croit l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/322335835.htm?ca=18_s

quelqu'un l'a connait?
:thumbup:

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Message Envoyé
Factures à lister calmement pour vérifier si le kilométrage est cohérent ;)
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n°2048
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le rétro droit vous choque pas ????

A côté du pot, c'est quoi ? un reste d'anti-brouillard arrière ?

A voir en vraie avec quelqu'un qui connaît, comme d'hab...
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Message Envoyé
Message original : detuning-man
le rétro droit vous choque pas ????

A côté du pot, c'est quoi ? un reste d'anti-brouillard arrière ?

A voir en vraie avec quelqu'un qui connaît, comme d'hab...


tire la tronche le rétro en effet ...:o
on dirait un feu de recul à coté du pot non:question:
on va avancer tranquille sur la recherche et je solliciterais peut etre un membre qui habite dans le coin pour aller la voir
merci
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9 à 10 litres au 100, :D :D :D :D :D

Moi c'est plutot 12 à 13 L
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n°2048
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Ma 3.2, c'est entre 8,5 et 16L :D :D :D :D
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Message Envoyé
2002: 100 000 km en 20 ans d'après le carnet

2012: 112 000 km d'après l'annonce

pas de tampon entre 2002 et 2012.

tout va bien:D
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Message Envoyé
Message original : gicha

Le 3.0 plus rageur, c'etait le modèle avant la SC: la 3.0
La 3.2 c'est l'aboutissement des types G, mais j'ai envie de dire que c'est avant tout l'état qui compte, le plaisir de conduite entre SC et 3.2 étant je pense assez similaire. Ne pas oublier qu'entre une vieille SC et une des dernière 3.2, il peut y avoir 10 ans d'écart quand même...
La différence. Puissance pour les SC est une question millésime
+ 1 :thumbup:

Le meilleur conseil à donner à ton pote est de se faire accompagner de quelqu'un qui connait bien ces autos (ou qui en possède une depuis plusieurs années) avant tout. Il évitera ainsi bien des déconvenues ;)
GO Pays de Savoie
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Message original : 964M
2002: 100 000 km en 20 ans d'après le carnet

2012: 112 000 km d'après l'annonce

pas de tampon entre 2002 et 2012.

tout va bien:D
Tu fais l'entretien chez Porsche pour ta classic ? :)
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non, mais si tu as le carnet, un indépendant a un tampon pour compléter...
et puis si carnet incomplet depuis 10 ans, on évoque sur l'annonce qq factures, içi rien.

donc qu'en est-il?

n'étant pas intéressé par l'auto, je ne vais pas déranger le propriétaire.

mais JPM987 va certainement nous en dire un peu +.;)
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Message Envoyé
Sur des voitures de cet âge la puissance est toute relative.... surtout quand on parle des chevaux encore présent.
Un modèle de 180ch d'origine peut après ces années avoir encore bien plus dans le ventre qu'une de 204 ch... ;)


Je me souviens encore avoir vu sur Top Gear un passage au banc d'une Ferrari Dyno de 255ch qui avait encore 194ch .... ou une vieille Lambo de 220ch qui en avait encore 117 sur banc... ou une Maserati Merak de 190ch qui sortait joyeusement 80ch après qques années

:D :D :D :D

Faites vos comptes.
Une bonne 3.2 qui sort 180ch ce sera déjà très bien ;)



[Édite le 27-5-2012 par blue8300]
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Message Envoyé
Message original : blue8300[/]

Faites vos comptes.
Une bonne 3.2 qui sort 180ch ce sera déjà très bien ;)



[Édite le 27-5-2012 par blue8300]
Ah bon?!!
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n°2048
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Message Envoyé
Message original : 964M
non, mais si tu as le carnet, un indépendant a un tampon pour compléter...
et puis si carnet incomplet depuis 10 ans, on évoque sur l'annonce qq factures, içi rien.

donc qu'en est-il?

n'étant pas intéressé par l'auto, je ne vais pas déranger le propriétaire.

mais JPM987 va certainement nous en dire un peu +.;)
Il faut le décortiquer sur place ou au tél ;)
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Message original : detuning-man
Ma 3.2, c'est entre 8,5 et 16L :D :D :D :D
Comme steph42360 en gros?
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Message original : JPM987

on dirait un feu de recul à coté du pot non:question:
C'est tout simplement l'antibrouillard sur lequel il manque le capot...

Je dirais vraiment chère pour une auto pas parfaite en présentation, ça laisse imaginer le reste quand on met pas le peu de moyens nécessaires pour réparer le rétro et l'antibrouillard...

[Édite le 28-5-2012 par ibanezjs]
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