Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Salut
Pour 35/40k tu trouve de beau modèles en France
Le hard top est de série sur 996 cab Fr
Les mandataires, il y en beaucoup, il y a du bon et du moins bon, si je peut me permettre un conseil, commence par un beau modèle en Fr pour débuter et une fois que tu connais bien les différents modèles, tu auras une meilleur idée de ce que tu recherche et là les marché Euro peuvent être intéressant mais n’oublie pas que c'est un achat plaisir et qu'il vaut mieux que tu passe des heures a regarder comme un gamin ta Porsche dans ton garage plutôt qu'elle devienne une source d'inquiétude;)
Pour 35/40k tu trouve de beau modèles en France
Le hard top est de série sur 996 cab Fr
Les mandataires, il y en beaucoup, il y a du bon et du moins bon, si je peut me permettre un conseil, commence par un beau modèle en Fr pour débuter et une fois que tu connais bien les différents modèles, tu auras une meilleur idée de ce que tu recherche et là les marché Euro peuvent être intéressant mais n’oublie pas que c'est un achat plaisir et qu'il vaut mieux que tu passe des heures a regarder comme un gamin ta Porsche dans ton garage plutôt qu'elle devienne une source d'inquiétude;)
Membre

Je suis d'accord avec Arno. Moi, j'ai acheté une voiture a un particulier sur la centrale (en France) avec le même budget que toi. Les photos étaient incroyables. Le propriétaire était hyper sérieux et un type très sympa. L'état de la voiture était hallucinant. Je n'ai même pas négocié le prix. Quand j'ai fait la révision, le responsable service du Centre Porsche m'a dit que c'était une très belle auto... ça fait plaisir! Je suis du même avis qu'Arno... ne gâche pas ton plaisir!
Membre

Message original : Jim911
Je n'exclue pas de le faire, mais le problème c'est comment contrôler le véhicule par moi même ?
Je ne parle pas de l'état du véhicule à proprement parler, je dois pouvoir me débrouiller, mais comment savoir si le véhicule est en règle, j'entends par là, pas volé, pas d'hypothèque etc.
Membre honoraire
n°1618