Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir,
Amateur de Porsche depuis longtemps, j'ai cédé une première fois à mes envies de rouler cheveux au vent, en faisant l'acquisition d'un Boxster S.
Rouler décapoté sur les routes de la côte et respirer les odeurs d'iode, et la fraicheur de la campagne gentiment bercé par le son du falt6 restent des instants magiques.
Pour autant, comme beaucoup, pour moi Porsche c'est d'abord et avant tout la 911, la "vraie", celle du début des années 70, celle de mon enfance.
Aussi, je pense sérieusement à agrandir mon garage, pour y heberger une classic, avec ses chromes qui brillent et le son mélodieux de Flat 6 "à air".
En attendant de trouver mon bonheur (mais peut-être pouvez-vous m'aider à trouver une 2.2 ou 2.4?), voici celle qui me "ballade" dès que l'occasion se présente.
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... route.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/841/intrieurz.jpg/
A suivre
Amateur de Porsche depuis longtemps, j'ai cédé une première fois à mes envies de rouler cheveux au vent, en faisant l'acquisition d'un Boxster S.
Rouler décapoté sur les routes de la côte et respirer les odeurs d'iode, et la fraicheur de la campagne gentiment bercé par le son du falt6 restent des instants magiques.
Pour autant, comme beaucoup, pour moi Porsche c'est d'abord et avant tout la 911, la "vraie", celle du début des années 70, celle de mon enfance.
Aussi, je pense sérieusement à agrandir mon garage, pour y heberger une classic, avec ses chromes qui brillent et le son mélodieux de Flat 6 "à air".
En attendant de trouver mon bonheur (mais peut-être pouvez-vous m'aider à trouver une 2.2 ou 2.4?), voici celle qui me "ballade" dès que l'occasion se présente.
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... route.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/841/intrieurz.jpg/
A suivre
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Merci à tous pour l'accueil :)
On voit de suite le gars observateur
(et ils sont nombreux ici, car il est vrai comme beaucoup l'ont vu, l'auto est plutôt très bien optionnée*!), car effectivement cela se devine dans le pare-brise, je réside au bord de mer, en Bretagne.
Cette côte avec des rochers et bien découpée où il fait bon rouler décapoté, c'est la côte Nord.
Un région à découvrir en grenouille
*: tout cuir, alu et carbone, sièges tout électriques, système Böse, GPS, téléphone... et chassis sport rabaissé, capote grise et jantes peintes ton carrosserie (du plaisir à l'état pur)
[Édite le 23-12-2011 par JuanIV]
Message original : cameleon44
Salut, bienvenue a vous deux, tu es en Bretagne?

Cette côte avec des rochers et bien découpée où il fait bon rouler décapoté, c'est la côte Nord.
Un région à découvrir en grenouille

*: tout cuir, alu et carbone, sièges tout électriques, système Böse, GPS, téléphone... et chassis sport rabaissé, capote grise et jantes peintes ton carrosserie (du plaisir à l'état pur)
[Édite le 23-12-2011 par JuanIV]
Membre

Membre

Pour le bras, effectivement, je vais être prudent 
Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé, cela fait plaisir!
Maintenant, comme je souhaite agrandir la "famille" avec une classic, surement certains pourront me "tuyauter": je recherche idéalement un coupé 2.4 litres de 72 avec sa trappe à huile, une couleur d'époque vive (orange, jaune, bleu pastel, vert par exemple), version S si possible et matching. Maintenant un beau 2.2 me conviendrait aussi parfaitement.
Pour l'état, j'étudie tout de la belle restauration à une auto à restaurer.
Si l'intérieur est beige et l'auto possède un toit ouvrant, c'est un plus
(on a le droit de rêver!)

Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé, cela fait plaisir!
Maintenant, comme je souhaite agrandir la "famille" avec une classic, surement certains pourront me "tuyauter": je recherche idéalement un coupé 2.4 litres de 72 avec sa trappe à huile, une couleur d'époque vive (orange, jaune, bleu pastel, vert par exemple), version S si possible et matching. Maintenant un beau 2.2 me conviendrait aussi parfaitement.
Pour l'état, j'étudie tout de la belle restauration à une auto à restaurer.
Si l'intérieur est beige et l'auto possède un toit ouvrant, c'est un plus

(on a le droit de rêver!)
Membre

Membre