Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : kartmansuper
Je trouve que ces jantes lui vont à merveille....
Cela lui donne une petit look racing très sympa....
Vous allez pas me dire que des jantes cup de 993 sont mieux...!!! moi, je les trouve hideuses car vraiment quelqueconque... Porsche n'avait pas beaucoup d'inspiration pour ses jantes !

Membre cotisant
n°2638

Message original : vincent
Bien sur que la boite auto engendre une decote.
Mais ca va etre plus difficile a changer que les jantes
Jantes qui, par ailleurs, ne seront pas forcement au gout d'un acheteur de tiptro!

comme tu dis les jantes c'est facile à changer

[Édite le 2-3-2012 par syl91]
Membre

Moi je trouve qu elles vont bien a l auto et son style général ...
Si elle avait été meca je suis sur que magic l aurait vendu plus cher et plus vite
Mais comme déjà dit , meme s ils so t peu nombreux il y a des acheteurs de tiptro ... Et a ce budget ça peut permettre a un gars qui veut une belle 993 et qui n a pas le budget de pouvoir se faire plaisir quand meme
Si elle avait été meca je suis sur que magic l aurait vendu plus cher et plus vite
Mais comme déjà dit , meme s ils so t peu nombreux il y a des acheteurs de tiptro ... Et a ce budget ça peut permettre a un gars qui veut une belle 993 et qui n a pas le budget de pouvoir se faire plaisir quand meme

Membre

Message original : syl91le prix de vente des Volk permettra à l'acheteur potentiel de se payer des CUP II avec pneus neufsMessage original : vincent
Bien sur que la boite auto engendre une decote.
Mais ca va etre plus difficile a changer que les jantes
Jantes qui, par ailleurs, ne seront pas forcement au gout d'un acheteur de tiptro!
comme tu dis les jantes c'est facile à changer
[Édite le 2-3-2012 par syl91]

Membre

Message original : Micka2412
Moi je trouve qu elles vont bien a l auto et son style général ...
Mais comme déjà dit , meme s ils so t peu nombreux il y a des acheteurs de tiptro ... Et a ce budget ça peut permettre a un gars qui veut une belle 993 et qui n a pas le budget de pouvoir se faire plaisir quand meme![]()
oui c'est clair, que le prochain acquéreur va pouvoir se faire plaisir sans engendrer de frais supplémentaires, vu son état d'entretien et son look plutôt sympa
Membre

En tout cas perso, je la trouve très belle 
Je vais me faire huer ... mais les Volks
Bon, c'est vrai que c'est mieux sur une Nissan ... mais la, avec le vert de la carrosserie
Dès que j'ai vendu ma Megane Radicale, si elle est toujours dispo, ca peut m'interresser !
C'est le côté import qui fait peur !
Bonne vente !

Bon, c'est vrai que c'est mieux sur une Nissan ... mais la, avec le vert de la carrosserie

Dès que j'ai vendu ma Megane Radicale, si elle est toujours dispo, ca peut m'interresser !
Bonne vente !
Membre

Membre

Membre

Message original : Gitika
Bonne vente !
Bonne vente également !
L'import ne fait pas peur, l'historique est parfaitement limpide et l'entretien réalisé en France depuis son arrivée, confirme non seulement son excellent état, et une tranquillité assurée pour le prochain acquéreur !
Membre

Message original : Gitika
Bonne vente !
Bonne vente également !
L'import ne fait pas peur, l'historique est parfaitement limpide et l'entretien réalisé en France depuis son arrivée, confirme non seulement son excellent état, et une tranquillité assurée pour le prochain acquéreur !
Membre

Membre

Membre

Message original : cameleon44
tu as quoi comme suspensions, elle est à la bonne hauteur (vivement que la mienne soit comme ça)
Membre

up !
les beaux jours reviennent, quoi que
les contacts, bien qu'ils ne soient pas nombreux, le marché est incontestablement frileux, reprennent
2 contacts se profilent...tous deux issus du club..dont un très sympa ( il se reconnaîtra !) qui a suivi mon fil depuis quelques mois.
à suivre donc !
Bon week end à tous
les beaux jours reviennent, quoi que

les contacts, bien qu'ils ne soient pas nombreux, le marché est incontestablement frileux, reprennent
2 contacts se profilent...tous deux issus du club..dont un très sympa ( il se reconnaîtra !) qui a suivi mon fil depuis quelques mois.
à suivre donc !
Bon week end à tous
Membre cotisant
n°2638

Membre

Membre

Dommage je trouve qu'avec ces jantes elle sort vraiment de l'ordinaire et ça lui donne une "gueule" très sympa si je m'ecoutais je replongerais comme de rien. Il est vrais que les puristes c'est uniquement boite méca mais le petit plus d'une tiptro c'est que madame peux s'en servir.

Membre

Message original : fafane21
Dommage je trouve qu'avec ces jantes elle sort vraiment de l'ordinaire et ça lui donne une "gueule" très sympa si je m'ecoutais je replongerais comme de rien. Il est vrais que les puristes c'est uniquement boite méca mais le petit plus d'une tiptro c'est que madame peux s'en servir.
![]()
Merci pour ton message...allez craque, ça fera plaisir à Madame

Membre

et aussi de la toucher à un prix bcp plus bas
cette auto est très bien placée![]()

J'ai bien fait de suivre tes conseils, les contacts se multiplient depuis que je l'ai placé à ce prix, qui la positionne plus que correctement sur le marché, avec en plus un entretien et un suivi qui ne souffre d'aucune comparaison
Bonne journée
Membre

J espère vraiment que tu vas la vendre vite maintenant![]()
la correction dont il a fait preuve, ne m'autorise nullement à lui en tenir rigueur..
Il y a un deuxième acheteur...qui me donne sa réponse finale ce week end...
cross finger !
sinon, je profiterai des beaux jours pour rouler avec ma belle ! ça ne me dérange nullement !!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : HUGUES 964
elle va faire un heureux,je l'ai envoyer en mail à un ami qui sait,moi comme je te l'ai dit je ne veux pas brader ma 964 sinon elle serait à la maison:D,c'est vrai que lorsqu'elle son tiptro faut trouver l'acheteur et pourtant c'est trés agréable:thumbup:![]()
Bonne vente pour ta 964 ...j'en avais une avant, et c'est une superbe voiture également !
Bonne journée
Membre

Quelques petites nouvelles !
Un possible acquéreur vient la voir une seconde fois avec son mécano, la semaine prochaine...
Sinon avec l'effet "retour des beaux jours", deux autres visites sont programmées...
Ma voiture est resplendissante ...et je vais à mon tour profiter du beau soleil présent dans le Nord ce week end, pour une petite ballade fort agréable !
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Bon week end à tous !
Un possible acquéreur vient la voir une seconde fois avec son mécano, la semaine prochaine...
Sinon avec l'effet "retour des beaux jours", deux autres visites sont programmées...
Ma voiture est resplendissante ...et je vais à mon tour profiter du beau soleil présent dans le Nord ce week end, pour une petite ballade fort agréable !
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Bon week end à tous !
Membre

Membre

Message original : Berik964
Salut
Quelles sont les nouvelles des dernières visites ??
Des touches intéressantes ?
Allez bonne vente à cette très belle verte![]()
![]()
Salut,
un deuxième acheteur intéressé, qui m'a versé un acompte de réservation mais qui finalement n'a pas obtenu son prêt...donc j'en suis toujours au même point !
En attendant je prends plaisir à la conduire, rarement toutefois, le temps n'est toujours pas de la partie à Lille !!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : MAGICMAN59Message original : 911golfeur
un petit up pour cette superbe 993 que je decouvre ''cher voisin lillois '';)
j'adore son look elle est trop top et le prixbonne chance a toi
Merci pour ton message !
Au plaisir de te croiser prochainement sur nos routes![]()

Membre

Membre

Up ma voiture est réservée... Heureux et presque déjà nostalgique !
Cependant j'ai besoin d'une info pour me procurer rapidement le Certificat de conformité européen.
En effet le futur acquéreur est Belge, et selon lui ce document est indispensable pour pouvoir l'immatriculer
Merci pour vos conseils et astuces pour l'obtenir dans les meilleurs délais, idéalement dans la semaine !
Cependant j'ai besoin d'une info pour me procurer rapidement le Certificat de conformité européen.
En effet le futur acquéreur est Belge, et selon lui ce document est indispensable pour pouvoir l'immatriculer
Merci pour vos conseils et astuces pour l'obtenir dans les meilleurs délais, idéalement dans la semaine !
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : MAGICMAN59
Up ma voiture est réservée... Heureux et presque déjà nostalgique !

Membre

Membre

Dans quelques jours ma voiture s'apprête à changer de région et à rejoindre la Savoie, son prochain lieu de villégiature...
Contrôle technique effectué ce jour : zéro défaut !
Une semaine à la regarder avant de nous séparer...c'est fou comme c'est attachant une Porsche...même en tiptronic ;-)
Vivement la prochaine...ça va me manquer en attendant, je prendrai toujours autant de plaisir à partager La passion avec vous sur ce forum
Contrôle technique effectué ce jour : zéro défaut !
Une semaine à la regarder avant de nous séparer...c'est fou comme c'est attachant une Porsche...même en tiptronic ;-)
Vivement la prochaine...ça va me manquer en attendant, je prendrai toujours autant de plaisir à partager La passion avec vous sur ce forum
Membre

Membre

Membre

Message original : phil71Message original : MAGICMAN59
ma voiture part demain, et j'ai le sentiment que la séparation va être difficile...
faut donc que je trouve celle qui lui succèdera
Bonjour, pense donc à enlever l'annonce sur le bon coin qui vient d'être réactualisée????!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre