Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jb74ben je voulais pas te déranger...tu manies si bien la truelle...Message original : DOCGYNECO
Traître tu aurais pu m'appeler![]()
et pis....les routes sont pas bien propres.....ça n'aurait pas été raisonnable....![]()

Membre

Message original : Pascal5374
Salut à vous je viens de me faire Nice, Grasse, Castellane, La Martre, Digne, Sisteron, Gap, Vizille, Grenoble et Evian ! avec ma 996 TT qui ronronne comme un gros matou.
Beaucoup de monde sur sisteron, j'ai pris les départementales dar dar ...
Bonne nuit

Message original : jb74perso, je préfère la 75 par laragne et la cx haute que la route napoléon....Message original : Pascal5374
Salut à vous je viens de me faire Nice, Grasse, Castellane, La Martre, Digne, Sisteron, Gap, Vizille, Grenoble et Evian ! avec ma 996 TT qui ronronne comme un gros matou.
Beaucoup de monde sur sisteron, j'ai pris les départementales dar dar ...
Bonne nuitmais bon aujourd'hui ça devait être blindé....

Message original : weissach917
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai 2 roadbooks qui passent par le Salève. Reste plus qu'à remettre la main dessus...![]()

Message original : jeanluc74non sa frangineMessage original : EDG1la vallée ??? le lacMessage original : jb74
c'est vrai qu'elle est belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???
![]()
traître tu aurais pu me sms(er) pendant ton trip![]()

Bonsoir, curieux, j'ai cherché la signification du panneau "Passage Canadien" et donc, a titre info ,en France, un passage canadien est une grille incluse dans le sol empêchant les animaux mais non les véhicules de passer. Le principe est de dissuader les animaux de franchir cette grille en simulant le vide sous leurs pieds.