Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : Xavier25
Bonjour à tous, nouveau parmis vous ! Pour l'instant propriétaire d'une zolie 993 C2 noire, mais avec un 987 S qui ne peut plus sortir de ma tête... Pour le prochain printemps j'espère...
Au plaisir de vous lire :)
tu ne devrais pas etre en train de bosser ?

Pffffffff tout se perd !

Xav, n'oubie pas de dire qu'il t'a fallu 4 ans avant de debarquer sur le site

[Edite le 19-7-2005 par Alex]
Message original : Nicoo
Welcome a toi :)
Tu veux pas un cayman plutot![]()

Ok je me rappelle mieux maintenant !!! si tu veux on passe en MP, les beaux jours sont là et je sors la grenouille tous les soirs, si ca te dit on s'appelle !!!!
c'est Franck qui s'occupe de te vendre ta voiture? il s'est fait détruire ici recemment dans un post... sacré Franck... et que ferait il sans ses revues...
c'est Franck qui s'occupe de te vendre ta voiture? il s'est fait détruire ici recemment dans un post... sacré Franck... et que ferait il sans ses revues...
Malheureusement pour les sorties du soir c'est mal parti, je suis en déplacement la semaine, donc seulement à Besac les we, en règle générale 
Pour l'instant j'ai laissé ma grenouille à Franck en dépot vente, on verra bien ce que ça donne, sachant que de toutes manières je ne suis pas pressé... Tu aurais le liens du post dans lequel il se fait démonter ?
En tout cas rien à dire sur le professionalisme de Michel P :)

Pour l'instant j'ai laissé ma grenouille à Franck en dépot vente, on verra bien ce que ça donne, sachant que de toutes manières je ne suis pas pressé... Tu aurais le liens du post dans lequel il se fait démonter ?
En tout cas rien à dire sur le professionalisme de Michel P :)