Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
20
Enregistré le : 24 janv. 2011, 13:05
Bonjour,
Je suis Johan, presque 34 ans, Belge et passionné des Porsche depuis tous petit,
Et depuis 2 ans, le Heureux proprio d'une 996 cab 2s 345ch de 2003.
La voiture est une bleu cobalt avec l intérieur en bleu métropole.
J aime bien tous ce qui est modif, donc j essaie peux à peux de transformer celle ci,
Depuis que j ai la voiture, elle est à reçu plusieurs jeux de jantes, pour le moment elle est montée en gt3 rs de 997, avec à l arrière une jante de 12j!!!
L intérieur ou plutôt les deux sièges avants, qui était un cuir d origine RAF ont été changer pour des sièges turbo avec écusson porsche sur l appuie tête dans la même teinte. J ai rajoute les haut parleurs Bose. Côté échappement, montage de spaghettis Albert et admission directe kn, bruit très sympa à haut régime et grâce au bouton bipasse excellent à gérer.
Je suis entrain de convertir la voiture vers une 996 cup ou style gt3 rs,
Pc av est prêt a être peint, bas de caisses de même, monter des ressorts un rien plus court.
Me manque encore juste Pc arr cup et le silencieux qui va avec.....
Conclusion, un homme très heureux qui a pu se faire plaisir...
Johan
Je suis Johan, presque 34 ans, Belge et passionné des Porsche depuis tous petit,
Et depuis 2 ans, le Heureux proprio d'une 996 cab 2s 345ch de 2003.
La voiture est une bleu cobalt avec l intérieur en bleu métropole.
J aime bien tous ce qui est modif, donc j essaie peux à peux de transformer celle ci,
Depuis que j ai la voiture, elle est à reçu plusieurs jeux de jantes, pour le moment elle est montée en gt3 rs de 997, avec à l arrière une jante de 12j!!!
L intérieur ou plutôt les deux sièges avants, qui était un cuir d origine RAF ont été changer pour des sièges turbo avec écusson porsche sur l appuie tête dans la même teinte. J ai rajoute les haut parleurs Bose. Côté échappement, montage de spaghettis Albert et admission directe kn, bruit très sympa à haut régime et grâce au bouton bipasse excellent à gérer.
Je suis entrain de convertir la voiture vers une 996 cup ou style gt3 rs,
Pc av est prêt a être peint, bas de caisses de même, monter des ressorts un rien plus court.
Me manque encore juste Pc arr cup et le silencieux qui va avec.....
Conclusion, un homme très heureux qui a pu se faire plaisir...
Johan
Membre


Messages :
1667
Enregistré le : 21 févr. 2011, 16:29
Message original : will91142
Une 996 cab2s.... 345cv...
Et une conversion en 996 Cup pour un cab.....
J'essaie de comprendre....![]()
![]()
À ma connaissance, il ya (en ordre chronologique de fabrication par l'usine): 996 Carrera, 996 Carrera 4, 996 Turbo, 996 Carrera 4S
Membre


Messages :
315
Enregistré le : 22 août 2011, 08:06
Membre cotisant
n°2437




Message original : Jvg
Comment faire pour rajouter qq photos?
Membre


Messages :
20
Enregistré le : 24 janv. 2011, 13:05
Faudra voir une fois fini,
Elle recevera un pc av gt3 rs avec prise d air sous le capot/coffre
Les Bas de caisses comme les gt3 egalement, un pc arr cup avec echappement central,
Elle est montée en jantes gt3 rs modèle 997, mais je me tâte pour jeu techart en 19 ou même 20
Noir poli ou voir blanc,
Une transformation unique mais avec une certaine classe
Elle recevera un pc av gt3 rs avec prise d air sous le capot/coffre
Les Bas de caisses comme les gt3 egalement, un pc arr cup avec echappement central,
Elle est montée en jantes gt3 rs modèle 997, mais je me tâte pour jeu techart en 19 ou même 20
Noir poli ou voir blanc,
Une transformation unique mais avec une certaine classe