Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Franck71
Salut
Pour ceux que çà interresse, ici :
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=60801
Je l'ai vue il y a quelque temps, et son proprio la vend encore.
J'avais une offre pour Outlaw, mais pas acceptée
Pour info :
Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A
Rouge d'origine
Caisse planchers sains, capot et aile av D pas alignés
J'ai des photos par MP
Message original : Franck21000
Vu le patchwork (Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A) Je la trouve trop chère![]()

D'ou ma proposition, à 27K€ (elle était présentée à 32K€ et maintenant à 34 ???), sachant que la rouille verticale sur jonction deux ailes avant et manque de jointure avant droit capot + raccord de SC sur masque avant droit amènera des rtavaux de carrosserie

[Édite le 10-6-2012 par Franck71]
[Édite le 10-6-2012 par Franck71]
Message original : Franck71AffirmatifMessage original : Franck21000
Vu le patchwork (Apparemment BT5, moteur BT6 et boite A) Je la trouve trop chère![]()
D'ou ma proposition, à 27K€ (elle était présentée à 32K€ et maintenant à 34 ???), sachant que la rouille verticale sur jonction deux ailes avant et manque de jointure avant droit capot + raccord de SC sur masque avant droit amènera des rtavaux de carrosserie![]()
![]()
l'important c'est quand même l'état de la carrosserie ! qui est déterminant pour le prix
après que ca soit un moteur de Bt5 ou de Bt6 ... enfin c'est que mon avis
boite de A, il faut voir le numéro excat ... si c'est une des dernière A , c'est quand même une 741 comme une BT5 !
et puis une boite ca se trouve pas trop chère si on compare au prix final de la voiture , ce qui n'est pas le cas d'une resto complète en carosserie ou là cela coûte les yeux de la tête quand on dois le faire faire
[Édite le 9-4-2012 par alphi]

boite de A, il faut voir le numéro excat ... si c'est une des dernière A , c'est quand même une 741 comme une BT5 !
et puis une boite ca se trouve pas trop chère si on compare au prix final de la voiture , ce qui n'est pas le cas d'une resto complète en carosserie ou là cela coûte les yeux de la tête quand on dois le faire faire

Message original : alphi
l'important c'est quand même l'état de la carrosserie ! qui est déterminant pour le prix
Oui tout a fait juste
Mais craquelures de mastic sous peinture, ... font que malgré tout travail carrosserie aussi
et tout le monde a pas tes talents Alphi
[Édite le 18-5-2012 par 3k5g6]
en théorie, oui 
Mais connaissant une 356A produite dans les 150 dernières équipées d'une 741, je m'étais documenté il y a une dizaine d'année et j'avais trouvé :
Cf Conrad page 124 :
" les synchronisateurs à vérouillage (sperrysynchro) furent inaugurés sur les dernières 356 A et on pas sur les premières 356B comme l'affirment la plupart des historiens de la marque
Admettons que la bible se trompe, soit ... mais la voiture en question; c'est du mou de veau ?
en plus ca m'arange

Mais connaissant une 356A produite dans les 150 dernières équipées d'une 741, je m'étais documenté il y a une dizaine d'année et j'avais trouvé :
Cf Conrad page 124 :
" les synchronisateurs à vérouillage (sperrysynchro) furent inaugurés sur les dernières 356 A et on pas sur les premières 356B comme l'affirment la plupart des historiens de la marque
Admettons que la bible se trompe, soit ... mais la voiture en question; c'est du mou de veau ?

en plus ca m'arange

il ya aussi ceux qui disent qu'il y a des boites 716 sur les premières 356B
, production 59 pour les 1° 60
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1285469
en résumé sur les dernières A, ca serait donc l'intérieur d'une 741 en particulier au niveau des nouveaux synchros dans une fonderie de type 716
[Édite le 18-5-2012 par alphi]

en résumé sur les dernières A, ca serait donc l'intérieur d'une 741 en particulier au niveau des nouveaux synchros dans une fonderie de type 716

il ya aussi ceux qui disent qu'il y a des boites 716 sur les premières 356B, production 59 pour les 1° 60
OUI C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE, A CECI PRES QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT DU CARTER.
PAS TOUT A FAIT, IL Y A QUELQUES PETITES NUANCES AU NIVEAU DE LA SYNCHRO 716
Membre cotisant
n°2443

J'ai 5 minutes à tuer.........
741 (dernière génération):
Pignon de 1° élargi
Renfort en fonte (dans le carter) pour le maintien des roulements de pignon et d'arbre secondaire
Passage d'huile sur la plaque intermédiaire pour la lubrification de la marche arrière
Fourchette 3/4 renforcée
Taquets + ressorts de bandage modifiés
Reste à faire des rainures loxodromiques (j'ai réussi à ni.quer un Gad'zart avec ce terme:D
) sur les flasques ainsi qu'un traitement des coulisseaux et tu deviens le Maître du Monde:D

741 (dernière génération):
Pignon de 1° élargi
Renfort en fonte (dans le carter) pour le maintien des roulements de pignon et d'arbre secondaire
Passage d'huile sur la plaque intermédiaire pour la lubrification de la marche arrière
Fourchette 3/4 renforcée
Taquets + ressorts de bandage modifiés
Reste à faire des rainures loxodromiques (j'ai réussi à ni.quer un Gad'zart avec ce terme:D