Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La gts est une super auto, plus performante qu'une S et plus confortable qu'une gt3, le bon compromis ;)
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
La gts est une super auto, plus performante qu'une S et plus confortable qu'une gt3, le bon compromis ;)
c'est ce que je me suis dit :P :P :P :P

Tu auras l'occasion de la voir Au Mans le 27 ;)

Et pourquoi pas aller faire un tour à mes cotés, j'ai beaucoup à apprendre :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

Et pourquoi pas aller faire un tour à mes cotés, j'ai beaucoup à apprendre :thumbup:
Avec plaisir mais la boite de ma verte est ouverte et la limaille qui est dedans ne laisse pas bcp d'espoir pour le bug, on se donne jusqu'à mardi pour savoir si je laisse ma place

[Édite le 17-5-2012 par trucker]
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Avec plaisir mais la boite de ma verte est ouverte et la limaille qui est dedans ne laisse pas bcp d'espoir pour le but le bug on se donne jusqu'à mardi ;)
Si en plus tu es piéton, je te réserve une place ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17 c'est ce que je me suis dit :P :P :P :P

Avec plaisir mais la boite de ma verte est ouverte et la limaille qui est dedans ne laisse pas bcp d'espoir pour le but le bug on se donne jusqu'à mardi ;)
Avec plaisir :thumbup:
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker Avec plaisir mais la boite de ma verte est ouverte et la limaille qui est dedans ne laisse pas bcp d'espoir pour le but le bug on se donne jusqu'à mardi ;)
Avec plaisir :thumbup:
Super,

présente toi au guichet :D ;)
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au delà de la performance il ne faut pas oublier ce qu'est une GT3: une voiture conçue pour limer le circuit.
Moteur issu de la GT1, carter sec, pas de déjaugeage, suspension, travail des pneus,etc...

Une GT route aussi efficace soit elle vieillira moins bien en usage circuit. Demandez aux préparateurs ce qu'ils en pensent.
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oh bah ça alors :( :( :( :(

Moi qui croyais avoir une voiture de sport :o :o :o

C'est juste bon à faire du parking alors :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Maintenant il est vrai que je n'ai aucune idée de qui était au volant des unes et des autres !
Je pense que c'est la bonne réponse...
Pour avoir essayé la 991S, pour moi c'est très proche en efficacité de ma 997 gt3 ph1 sur circuit et bien plus efficace sur petites routes....
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : EDG1
Maintenant il est vrai que je n'ai aucune idée de qui était au volant des unes et des autres !
Pour avoir essayé la 991S, pour moi c'est très proche en efficacité de ma 997 gt3 ph1 sur circuit et bien plus efficace sur petites routes....
Tu vas changer, ça y est ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Dîtes au fait, quelqu'un a des infos sur la concurrence entre la 991 et la Nissan GTR ( :thumbdown: ) ?

On tiens notre revanche sur le Nürb ou pas encore?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : EDG1
Tu vas changer, ça y est ? :D
Non pas ma GT3..celà m'a démangé fortement mais je vais racheter une vieillerie :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai discuté aujourd'hui avec un proprio de 991 cab.

C'est sa 11ème 911 depuis a 964. Il a possédé des GT3 et des RS.

Il m'expliquait n'avoir jamais eu une Porsche aussi performante et efficace que la 991S.

Alors que je parlais avec lui, mon père discutait au même moment avec un des ses amis qui lui expliquait que le proprio de la 991 cab était un pilote professionnel.

J'imagine donc qu'il savait de quoi il parlait ;)

Le proprio m'a dit qu'il attendait avec impatience la sortie de la 991 GT3 :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
J'ai discuté aujourd'hui avec un proprio de 991 cab.

C'est sa 11ème 911 depuis a 964. Il a possédé des GT3 et des RS.

Il m'expliquait n'avoir jamais eu une Porsche aussi performante et efficace que la 991S.

Alors que je parlais avec lui, mon père discutait au même moment avec un des ses amis qui lui expliquait que le proprio de la 991 cab était un pilote professionnel.

J'imagine donc qu'il savait de quoi il parlait ;)

Le proprio m'a dit qu'il attendait avec impatience la sortie de la 991 GT3 :P
Comme nous , pour attaquer le marché de l'occase de 997 GT3 :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le plaisir ne se mesure pas à l'efficacité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :Dpour certains c'est une histoire de kekettes,
plutot véxés d'estre malmenés par une 991S

GT3 et RS ; ridiculisées par une voiture stock avec clim, gps, tout équipement de plaisir, cuir, sièges sport electriques....donc lourde
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : climchaud
:D :Dpour certains c'est une histoire de kekettes,
plutot véxés d'estre malmenés par une 991S

GT3 et RS ; ridiculisées par une voiture stock avec clim, gps, tout équipement de plaisir, cuir, sièges sport electriques....donc lourde
Non François, je connais les temps faits par Tinseau au mans avec une 991S et ceux faits avec une 997 GT3 RS 3.8 et bien la 991S est bien derrière ;)

[Édite le 18-5-2012 par rickman]
Normal non ??, on compare une auto fabuleuse mais qui est très GT, et une pistarde.
Je suppose que les temps faits par Tinseau sont sur quelques tours, je ne pense pas qu'une 991S accepte le traitement que les GT3 subissent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier à l'école Porsche sur le circuit Michelin de Ladoux, j'ai passé la journée à conduire une 991, à la fois S et non S.
Ce qui surprend au premier abord c'est la direction électrique, puis on s'y fait très rapidement.
Le bruit a beaucoup progressé par rapport au 997 mk2, elle ronronne gentiment sans que cela soit une furie.
La puissance est là, je suis descendu d'une 997 C4S mk2 pour monter directement dans une 991, on ressent réellement la différence de puissance du moteur, pourtant seulement 15cv de plus, mais les montées en régime sont plus rageurs, à la décélération en sport plus, le coup de gaz est plus puissant, c'est mieux partout.

Je n'ai pas plus exploité le potentiel de l'auto car le but du stage était la glisse sur les piste mouillée du circuit de Ladoux, mais j'ai beaucoup apprécié cette voiture, cela présage de bonne chose pour la GT3 en 2013.;)
P.S : Je plains les futurs acheteurs de ces voitures en Porsche Approved dans un CP car qu'est ce qu'elles mangent...............;:D
Chez les rouges......
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Hier à l'école Porsche sur le circuit Michelin de Ladoux, j'ai passé la journée à conduire une 991, à la fois S et non S.
Ce qui surprend au premier abord c'est la direction électrique, puis on s'y fait très rapidement.
Le bruit a beaucoup progressé par rapport au 997 mk2, elle ronronne gentiment sans que cela soit une furie.
La puissance est là, je suis descendu d'une 997 C4S mk2 pour monter directement dans une 991, on ressent réellement la différence de puissance du moteur, pourtant seulement 15cv de plus, mais les montées en régime sont plus rageurs, à la décélération en sport plus, le coup de gaz est plus puissant, c'est mieux partout.

Je n'ai pas plus exploité le potentiel de l'auto car le but du stage était la glisse sur les piste mouillée du circuit de Ladoux, mais j'ai beaucoup apprécié cette voiture, cela présage de bonne chose pour la GT3 en 2013.;)
P.S : Je plains les futurs acheteurs de ces voitures en Porsche Approved dans un CP car qu'est ce qu'elles mangent...............;:D
Porsche Approved, 111 points de controle, jamais circuit etc.....:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jefparis
Mais non, c'est tellement plus tranquille qu'en prm à un particulier :D :D :D
Répondre
51 messages
1 2 3