Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : DAVID.L
ah j'oubliai un truc à la C.N qui m'arrive aussi
le couvercle de rangement entre les fauteuils qui peut être verouillé avec la clé... ne se ferme pas lorsqu'il il fait très chaud dans l'habitacle...
je m'explique :
il faut appuyer dessus pour qu'il se clique... parfois il est un peu réticent et donc je m'y prend à 2 fois... mais avant hier il faisait chaud... je l'ouvre pour récupérer un truc... impossible de le refermer... les matériaux sans doute trop dilatés par la chaleur et la fermeture n'agissait plus... une fois que j'ai roulé un peu avec la clim, l'habitacle a pris une température plus faible , le couvercle s'est re-cliqué sans souci... depuis je l'ouvre plus ce truc à la noix....
vous avez connu ce un souci avec cette fermeture ?
[Édite le 15-5-2012 par DAVID.L]

je ne comprends pas ce qui arrive à cette Porsche
je suis parti tres souvent en espagne, que ce soit la 996 C2 ou la 996TT cabrio...souvent garées plein soleil pas de prolème de la sorte avec le tiroir central, bon il fallait appuyer fort mais ouvert ou fermé sans particulière panne tout à correctement fonctionné
je suis parti tres souvent en espagne, que ce soit la 996 C2 ou la 996TT cabrio...souvent garées plein soleil pas de prolème de la sorte avec le tiroir central, bon il fallait appuyer fort mais ouvert ou fermé sans particulière panne tout à correctement fonctionné
pour la partie fermeture du rangement central... le souci c'est que lorsqu'il n'est pas fermé et que je veux fermé la voiture à clé, elle sonne pour me dire qu'un élément n'est pas verrouillé... donc c'est un poil galère... il faut qu'il puisse être refermé correctement...
Peut être que l'ancien proprio l'avait forcé ? en tout cas une fois ça fermé correctement et parfois non...
quelqu'un connait il la manip pour démonter le système de serrure de ce truc ? il faut apparemment démonter la console centrale pour y accéder ?
Peut être que l'ancien proprio l'avait forcé ? en tout cas une fois ça fermé correctement et parfois non...
quelqu'un connait il la manip pour démonter le système de serrure de ce truc ? il faut apparemment démonter la console centrale pour y accéder ?
pour la partie fermeture du rangement central...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Tu nous tiens informé

[Édite le 16-5-2012 par difparis]
J'ai RDV demain après midi, je leur laisse la titine...
Je vais leur dire tous ces points je verrai bien.... Ils vont me prendre pour un fou à force... Il y a trois semaines je faisais changer les radiateur.... Aujourd'hui ces problèmes... Bref la ppuasse quoi
Heureusement voiture garantie... Çependant je ne sais pas si ça va fonctionner cette fois-ci.... Mais bon c'est pas de ma faute et elle est garantie jusqu'en 02/2013
Je vous tiens au courant
Je vais leur dire tous ces points je verrai bien.... Ils vont me prendre pour un fou à force... Il y a trois semaines je faisais changer les radiateur.... Aujourd'hui ces problèmes... Bref la ppuasse quoi
Heureusement voiture garantie... Çependant je ne sais pas si ça va fonctionner cette fois-ci.... Mais bon c'est pas de ma faute et elle est garantie jusqu'en 02/2013
Je vous tiens au courant

ma belle est chez le doctor
coup de fil ce matin et le bruit est toujours là même après avoir changé la sphère d'embrayage...
le CP pense à un truc sur le système de direction assistée... ils vont donc aussi changer le truc machin bidule... j'y connais pas grand chose
ils me tiennent au courant....
elle va finir pas être neuve... tous les organes qui posent apparemment problème sur les 996 TT ont été changés... :)
[Édite le 8-6-2012 par DAVID.L]
coup de fil ce matin et le bruit est toujours là même après avoir changé la sphère d'embrayage...
le CP pense à un truc sur le système de direction assistée... ils vont donc aussi changer le truc machin bidule... j'y connais pas grand chose

ils me tiennent au courant....
elle va finir pas être neuve... tous les organes qui posent apparemment problème sur les 996 TT ont été changés... :)
[Édite le 8-6-2012 par DAVID.L]
pour info je récupère ma belle aujourd'hui
plus de sifflement... verdict, bocal de direction changé....![]()
Tu vois, tu nous aurais écouté depuis le début: gain de temps et d'argent

Que des branles couilles en fait dans ces CP

je rentre à l'instant
donc RAS la voiture est nickel
Le centre porsche m'a accueilli comme d'hab avec savoir faire...
j'ai pris les clés et je suis parti... Aucun facture de leur part, le véhicule est garantie... j'ai même eu droit à l'appoint en huile
Bref le CP d'anglet est vraiment top !!!! je le recommande
donc RAS la voiture est nickel
Le centre porsche m'a accueilli comme d'hab avec savoir faire...
j'ai pris les clés et je suis parti... Aucun facture de leur part, le véhicule est garantie... j'ai même eu droit à l'appoint en huile

Bref le CP d'anglet est vraiment top !!!! je le recommande