Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : topman
Superbe, mais le lettrage Porsche sur le capot arrière me semble un peu grand non?
Bon sinon rien à dire![]()

Message original : Flo68SEt le liseret de pc avant part en co*ille coté conducteur :OMessage original : alphi
il te manque les caches antibrouillard
fallait bien dire quelquechose tellement elle est parfaite cette caisse !
bravo![]()
Ok je sais il a dit que c etait vite fait![]()

Membre cotisant
n°2443




Message original : delucaVu aussi et ça va rentrer dans l'ordre très viteMessage original : Flo68SEt le liseret de pc avant part en co*ille coté conducteur :OMessage original : alphi
il te manque les caches antibrouillard
fallait bien dire quelquechose tellement elle est parfaite cette caisse !
bravo![]()
Ok je sais il a dit que c etait vite fait![]()
![]()
Ce sont tous des jaloux

RD
Message original : rodolfo dillavarMessage original : delucaVu aussi et ça va rentrer dans l'ordre très viteMessage original : Flo68S Et le liseret de pc avant part en co*ille coté conducteur :O
Ok je sais il a dit que c etait vite fait![]()
![]()
Ce sont tous des jaloux
RD


Sans dèc' elle est vraiment très très belle ton auto


Après un petit passage chez Gaston pour peaufiner les derniers réglages, la 2.0 est fin prête, le moteur miaule bien comme il faut, le son est démoniaque, un peu trop même je vais être obligé d'investir dans des oreilles de Mickey car au dessus de 5000... Juste un petit bémol, la boîte est longue, trop longue...
Il faut que je me penche sur cette question et ce sera parfait. Si les spécialistes peuvent me renseigner sur le type de boîte normalement de série sur un 2.0S, les rapports de boîte, le couple conique, etc.
Bon, c'est quand même le pied mais un peu dommage de ne pas profiter de toute la puissance de ce petit moteur.
1er rallye ce week-end lors de la Ronde Historique des Lingons au départ de Langres pour confirmer mes premières impressions...
Il faut que je me penche sur cette question et ce sera parfait. Si les spécialistes peuvent me renseigner sur le type de boîte normalement de série sur un 2.0S, les rapports de boîte, le couple conique, etc.
Bon, c'est quand même le pied mais un peu dommage de ne pas profiter de toute la puissance de ce petit moteur.
1er rallye ce week-end lors de la Ronde Historique des Lingons au départ de Langres pour confirmer mes premières impressions...
Message original : deluca
Après un petit passage chez Gaston pour peaufiner les derniers réglages, la 2.0 est fin prête, le moteur miaule bien comme il faut, le son est démoniaque, un peu trop même je vais être obligé d'investir dans des oreilles de Mickey car au dessus de 5000... Juste un petit bémol, la boîte est longue, trop longue...
Il faut que je me penche sur cette question et ce sera parfait. Si les spécialistes peuvent me renseigner sur le type de boîte normalement de série sur un 2.0S, les rapports de boîte, le couple conique, etc.
Bon, c'est quand même le pied mais un peu dommage de ne pas profiter de toute la puissance de ce petit moteur.
1er rallye ce week-end lors de la Ronde Historique des Lingons au départ de Langres pour confirmer mes premières impressions...


bon rallye , amusez vous bien et profitez bien de cette superbe petite merveille !!!!:P

:(je n'y serai pas cette année , car je suis d'astreinte ce WE mais le rendez-vous est pris pour 2013 !!!!
