Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : 911cab84Est-il possible que je t'ai croisé sur le ring, hauteur de Waterloo, ce matin?Message original : LAU912
Pas eu l' occasion de mettre en ligne quelques photos de mon coupé 912 de 1966, c' est chose faite, elle est top quand même:P![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us

Message original : LAU912Salut, pas mis les roues sur le ring ce matin, mais j' ai bien "cruisé" dans les environs, chaussée de Bruxelles, entre Waterloo et Uccle, il doit y a voir une jumelle (sous réserve du flat:DMessage original : 911cab84Est-il possible que je t'ai croisé sur le ring, hauteur de Waterloo, ce matin?Message original : LAU912
Pas eu l' occasion de mettre en ligne quelques photos de mon coupé 912 de 1966, c' est chose faite, elle est top quand même:P![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us) à ma titine dans le coin:D
![]()
![]()

Une (des) rencontres bien sympathiques le 1er avril dernier à St Aigulin (bourse de pièces VW principalement).
J'ai pu croiser Rapido que je salue ici. Un grand merci pour ses tarifs "club" (Les sièges arrieres que je cherchais sans vraiment chercher!).
La jolie 912 de Alphi était aussi de la partie.
Pour un rassemblement (informel), Si certains font le déplacement à la course des remparts d'Angoulème (16) les 14 15 16 septembre, on peut se retrouver pour un BBQ le samedi soir à environ 20KM au nord d'angoulème dans la maison familiale. en toute simplicité.
En ayant l'espoir que ma 12 ait repris la route d'ici là!
J'ai pu croiser Rapido que je salue ici. Un grand merci pour ses tarifs "club" (Les sièges arrieres que je cherchais sans vraiment chercher!).
La jolie 912 de Alphi était aussi de la partie.
Pour un rassemblement (informel), Si certains font le déplacement à la course des remparts d'Angoulème (16) les 14 15 16 septembre, on peut se retrouver pour un BBQ le samedi soir à environ 20KM au nord d'angoulème dans la maison familiale. en toute simplicité.
En ayant l'espoir que ma 12 ait repris la route d'ici là!
Bonjour à tous,
pour info une nouvelle 912 en photo dans le post " les classiks dans tous leurs états"
Ma Targa américaine de 1969 importée depuis New-York & qui sort un peu avec les beaux jours
Je crois que c'est Alphi qui fais la mise à jour du "trombinoscope"
A bientôt je vous raconte ma "saga 2011" pour la trouver, l'inspecter, la transporter & la dédouaner
:)
pour info une nouvelle 912 en photo dans le post " les classiks dans tous leurs états"
Ma Targa américaine de 1969 importée depuis New-York & qui sort un peu avec les beaux jours
Je crois que c'est Alphi qui fais la mise à jour du "trombinoscope"
A bientôt je vous raconte ma "saga 2011" pour la trouver, l'inspecter, la transporter & la dédouaner
:)
Message original : Albator911
Elle a l'air tres sympa en effet !!!
C'est quel rouge exactement ?
en fait je ne sais pas ; je n'ai pas encore mon COA de Porsche; j'hésiste entre Polo Rot & Ruby Rot
Ma plaque de code couleur a été déposée lors de la remise en peinture; c'est peut être plus Polo Rot aussi je ferais un Edit de mon post ( celui avec la photo) dès que j'en aurai confirmation via le COA
A suivre

Membre cotisant
n°2738

Message original : BLD_11A
Bon pour vous éviter d'aller dans le pêle-mêle des Classiks voici la photo de la 33e 912 pour le trombinoscope de Club911.net
Targa LWB de juin 1969, la 722e des 801 produites à Stuttgart
Modèle USA
http://desmond.imageshack.us/Himg815/sc ... es=landing
Message original : indienestmonnomSalut, cousine ! ce serait sympa de se rencontrer pour une séance de photos-miroir... Bravo pour ton achat et pour ta ténacité à organiser son rapatriement !Message original : BLD_11A
Bon pour vous éviter d'aller dans le pêle-mêle des Classiks voici la photo de la 33e 912 pour le trombinoscope de Club911.net
Targa LWB de juin 1969, la 722e des 801 produites à Stuttgart
Modèle USA
http://desmond.imageshack.us/Himg815/sc ... es=landing
C'est vrai il vaut mieux ne pas compter ses heures en recherche, inspection, essais etc..mais la Porsche ce n'est que du bonheur ! Et puis en Targa en rouge & noir
c'est super