Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
les années modèle... commencent en juillet.donc immat à partir Juillet 1983 possible.
source : http://www.auto-occasion.fr/achat-voitu ... casion.php
[Édite le 15-5-2012 par whinpo]
Millésime auto avant le 30 juin 2000
Pour tous les voitures immatriculées avant le 30 Juin 2000, le millésime va du 1er Juillet de l'année précédente au 30 Juin de l'année du modèle. Ainsi une voiture immatriculée entre le 1er Juillet 98 et le 30 Juin 99 fera partie du millésime 1999 (année modèle 1999).
source : http://www.auto-occasion.fr/achat-voitu ... casion.php
[Édite le 15-5-2012 par whinpo]
voici une photo et un grand marci pour les reponsses

Uploaded with ImageShack.us
autre question l ailron arrière est il d origine ??

autre question l ailron arrière est il d origine ??

Membre

Message original : francky964
Salut!
Y'a un peu de taf dessus j'ai l'impression ! tu comptes la mettre d'origine?
L'aileron n'est pas d'origine, c'est un aileron de 964, d'ailleurs j'ai encore jamais vu une installation pareille sur un 3.2
Salut à toi!
ben déjà, pas aileron d'origine (mais ça on te l'a déjà dit), visiblement pas un TLU (Turbo Look Usine) à voir d'ou vient ce kit large (trop large?) : métal ou polyester?
Les jantes, je n'en parle pas, sur une type G je trouve cela bof...
Sinon elle a l'air propre, elle tourne bien? Comment est l'intérieur?
Viens nous voir aux mensuelles à Sterrebeek...on discute beaucoup :-)
ben déjà, pas aileron d'origine (mais ça on te l'a déjà dit), visiblement pas un TLU (Turbo Look Usine) à voir d'ou vient ce kit large (trop large?) : métal ou polyester?
Les jantes, je n'en parle pas, sur une type G je trouve cela bof...
Sinon elle a l'air propre, elle tourne bien? Comment est l'intérieur?
Viens nous voir aux mensuelles à Sterrebeek...on discute beaucoup :-)
Message original : francky964
Alors?![]()
Et ça se comprend ! qui ne l'a pas fait !?!? Moi c'était il y a 3 mois ! Entre temps, déjà plus de 2000 km de bonheur à son bord!
Bel achat, Profites-en René ... pour la "remise d'origine" vois selon tes goûts et tes possibilités ... entre-temps prends du plaisir à réaliser ton rève ... (voir signature !;) )
PS : Tu es de quel coin en Gelbique ?
Bonsoir
Voilà la grenouille est dans le garage

La route pour rentrer c’est super bien passer sa pousse c est fous

Pour vos demande le kit a été monté dans une concession Porsche c’est de la tôle et à y regarder de près c’est bien monté j’ai toute les factures depuis 1999 pour ce qui est du capot arrière là je suis plus perplexe mais à force de quitter mon fauteuil pour aller la voire je m’y fais vraiment
En gros carrosserie pas trop moche il y a un peu de boulot mais on verra sa en hiver
Moteur et châssis on l’aire impeccable à confirmer demain sur la fosse
Intérieure a changer il est hideux et plus très frais
Mais à revoir a tête reposée car je suis toujours à 20 de tension et 180 de pulsation je dois laisser retomber l’émotion
Voilà la grenouille est dans le garage

La route pour rentrer c’est super bien passer sa pousse c est fous

Pour vos demande le kit a été monté dans une concession Porsche c’est de la tôle et à y regarder de près c’est bien monté j’ai toute les factures depuis 1999 pour ce qui est du capot arrière là je suis plus perplexe mais à force de quitter mon fauteuil pour aller la voire je m’y fais vraiment
En gros carrosserie pas trop moche il y a un peu de boulot mais on verra sa en hiver
Moteur et châssis on l’aire impeccable à confirmer demain sur la fosse
Intérieure a changer il est hideux et plus très frais
Mais à revoir a tête reposée car je suis toujours à 20 de tension et 180 de pulsation je dois laisser retomber l’émotion

la voiçi bien chaud et a 2 Mètre de mon lit en verticale car je ne dort pas dans la cave

Message original : ruiMessage original : Xavier911
Bienvenue !
C'est bizarre qu'elle n'ait pas un aileron allant avec le Turbo Look. Et il te faut absolument lui trouver des jantes Fuchs![]()
![]()
elle lui plait comme çà![]()
![]()
merci c est vrai qu elle ne me déplais pas mais on verra dans le temp il est possible que si je trouve des jantes et un aileron mais comme partous c est les €€€€€€€ qui manque

Membre