Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2012, 18:10

Message Envoyé
Effectivement moi aussi je trouve la cote Flat 6 élevé, et particulièrement celle attendue des 993 4S au environ de 57 K€, alors k 'actuellement (50-54 ce qui est déjà haut).
Ce qui est sur on ne pourra jamais lui reprocher d'être trop basse et tant mieux!
c quand même inconfortable de constater des gap important entre les cotes et les annonces. Quel est le bon prix d'une 993 4S....?

Voilà c 'était mon humeur du jour
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
ca depend de l historique, des frais réalisés, des options, etc...
Mais je dirais que pour un modele "standard", on est entre 45 et 50
Membre
Logo Logo
Messages : 1329
Enregistré le : 04 juin 2007, 17:22

Message Envoyé
Message original : gfbt
ca depend de l historique, des frais réalisés, des options, etc...
+1;)

Salutations amicales Guillaume:)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : Timéo
Message original : gfbt
ca depend de l historique, des frais réalisés, des options, etc...
+1;)

Salutations amicales Guillaume:)
;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
vendue il y a 6 mois ma S vésuvio, 87 000 km, 48 000€. Passez les 50k€ il faut vraiment un trés bel exemplaire avec historique, les bonnes options (sièges sport, TOE, pont autoblquant, etc......);)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
comme ca depend de l equipement, hisorique, etc, c est impossible de trouver 2 modeles (4s et s) parfaitement identiques (km, option, historique).
Je dirais qu'a 1000 euros pret on est sur les meme tarifs.

ps: comment on fait pour adherer au CISCO??? :D

[Édite le 13-5-2012 par gfbt]
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : gfbt
Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
comme ca depend de l equipement, hisorique, etc, c est impossible de trouver 2 modeles (4s et s) parfaitement identiques (km, option, historique).
Je dirais qu'a 1000 euros pret on est sur les meme tarifs.

ps: comment on fait pour adherer au CISCO??? :D

[Édite le 13-5-2012 par gfbt]
Uniquement par cooptation et sommes extrèmement exigeant.

:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2012, 18:10

Message Envoyé
Voyez k c pas évident de ce donner une idée de la cote réelle d'une 4S.


L 'intelligent parle de ce qu'i a vu, , et le sot de ce qu'il a entendu dire, et l'éclairé de ce qu'il a éprouvé.
Un peu de philo pour le CISCO, maintenant par ce beau jour je vais roulé.:cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Mon expérience :
993 4s arena acheté revendu 44000e avait 121000km revendu a 129000km
993 2s vesuvio acheté revendu 46000e avait 118000km revendu a 124000km
Voilà pour moi ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
L'erreur va être réparer à partir de maintenant ;)

:cool:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
L'erreur va être réparer à partir de maintenant ;)

:cool:
sans déc.
En fait, la cote est assez liée au nombre exemplaires produit....et là la 4S est bien devant ===>d'où une cote inférieure à une S malgré son coup supérieur à l'achat et un équipement souvent supérieur aussi.
Maintenant la 4S est plus lourde-pateaude:D, peut générer des frais supplémentaires (pont avant:cool:).........
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
une 993 4S, 1997, bien équipée, toe, litronic, etc... 90k km, en vente depuis 6 mois à plus de 55k.

aujourd'hui, elle s 'est finalement vendue après 1 mois de négociation : 45k, avec un embrayage un peu faible à faire.

les prix affichés et les prix traités.....

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2012, 18:10

Message Envoyé
En conclusion la cote Flat 6 es bien trop élevée:(
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Message original : janot 993
En conclusion la cote Flat 6 es bien trop élevée:(
Pour avoir pu en juger sur pièce aujourd'hui,
avec une voiture sans histoire, propre, jamais accidenté, carnet, ex-Heitz,
on peut dire que:

Flat6 discrédite sa cote.
Ils en font trop et comptent trop sur leur popularité.

Se tromper d'autant, avec un modèle suivi par les amateurs, comme la 993 4S;
OFF de plus de 20% avec la réalité, après la publication de leur cote et seulement quelques jours suivant cette publication;

Cette cote n'a aucun sens.



[Édite le 13-5-2012 par christu]
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Message original : christu
Message original : janot 993
En conclusion la cote Flat 6 es bien trop élevée:(
Pour avoir pu en juger sur pièce aujourd'hui,
avec une voiture sans histoire, propre, jamais accidenté, carnet, ex-Heitz,
on peut dire que:

Flat6 discrédite sa cote.
Ils en font trop et comptent trop sur leur popularité.

Se tromper d'autant, avec un modèle suivi par les amateurs, comme la 993 4S;
OFF de plus de 20% avec la réalité, après la publication de leur cote et seulement quelques jours suivant cette publication;

Cette cote n'a aucun sens.



Bonjour, +1000, les cotes de flat 6 et dans une moindre mesure RS mag , sont à coté de la plaque, à coté de la réalité du marché....

pour les modèles, ils sont soumis comme d'habitude à la loi de l'offre et de la demande:

la carrera 4 "normale", a été produite à moins de 6000 exemplaires, moins que la 4S,et elle ne bénéficie d'aucune surcote par rapport à la carrera 2,produite à environ 25000 exemplaires malgré toute la technologie embarquée en plus, et le surcout à l'achat qu'elle demandait...

la carrera S, coutait moins cher qu'une carrera 4 normale, elle avait juste des éléments esthétique de la turbo:bouclier avant, ailes arrières,et quelques éléments de finition intérieure spécifique.produite à 3700 exemplaires, elle coute en moyenne à état équivalent 10000€ de plus qu'une carrera 2 "normale"ou qu'une carrera 4 "normale....

les cotes des carrera Set 4S sont très proches, alors que la 4S avait tout l'équipement en série de la turbo, et la S en série de la carrera2!!! .tout ce qu'il y avait dans la 4S était en option sur la S...

donc, tout est toujours affaire d'offre et de demande,et de "cote d'amour" des modèles....il n'y a aucune logique basée sur les équipements ou la technologie supplémentaire....

;)














;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 30 avr. 2012, 18:10

Message Envoyé
Et à combien a été produite la 4S qui bénéficie d'une bonne cote d'amour?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
environ 6900, si ma mémoire est bonne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Cette cote d amour vaut pour les trois modèles "wide":

turbo, 4s et S.

Ca fait en gros 18000 voitures.
(6515+6948+4671)

Mais je ne comprend pas en quoi cette cote d'amour justifie que le cote flat6 ne reflète pas le marché.

Payer 45k/50k une voiture de 15 ans, vendue à plus de 10000 exemplaires, avec plus de 100k km..
....C 'est deja pas mal! je ne pense pas qu'il y en ait d'autres. C'est un beau succès, la cote est bien la.

Je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'elle s'arrache 20% plus chère.



Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : christu

Je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'elle s'arrache 20% plus chère.


T'as pas une femme toi :question:
Répondre
73 messages
1 2 3 4