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Effectivement moi aussi je trouve la cote Flat 6 élevé, et particulièrement celle attendue des 993 4S au environ de 57 K€, alors k 'actuellement (50-54 ce qui est déjà haut).
Ce qui est sur on ne pourra jamais lui reprocher d'être trop basse et tant mieux!
c quand même inconfortable de constater des gap important entre les cotes et les annonces. Quel est le bon prix d'une 993 4S....?
Voilà c 'était mon humeur du jour
Ce qui est sur on ne pourra jamais lui reprocher d'être trop basse et tant mieux!
c quand même inconfortable de constater des gap important entre les cotes et les annonces. Quel est le bon prix d'une 993 4S....?
Voilà c 'était mon humeur du jour
Membre


Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
Je dirais qu'a 1000 euros pret on est sur les meme tarifs.
ps: comment on fait pour adherer au CISCO???

[Édite le 13-5-2012 par gfbt]
Message original : gfbtcomme ca depend de l equipement, hisorique, etc, c est impossible de trouver 2 modeles (4s et s) parfaitement identiques (km, option, historique).Message original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
Je dirais qu'a 1000 euros pret on est sur les meme tarifs.
ps: comment on fait pour adherer au CISCO???
[Édite le 13-5-2012 par gfbt]

Message original : ppi.sud77L'erreur va être réparer à partir de maintenantMessage original : rad27
Oui mais là on parle de 4 S.................
J'ai toujours vu cette 993 moins cher qu'une S:)
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En fait, la cote est assez liée au nombre exemplaires produit....et là la 4S est bien devant ===>d'où une cote inférieure à une S malgré son coup supérieur à l'achat et un équipement souvent supérieur aussi.
Maintenant la 4S est plus lourde-pateaude:D, peut générer des frais supplémentaires (pont avant
Message original : janot 993
En conclusion la cote Flat 6 es bien trop élevée:(
avec une voiture sans histoire, propre, jamais accidenté, carnet, ex-Heitz,
on peut dire que:
Flat6 discrédite sa cote.
Ils en font trop et comptent trop sur leur popularité.
Se tromper d'autant, avec un modèle suivi par les amateurs, comme la 993 4S;
OFF de plus de 20% avec la réalité, après la publication de leur cote et seulement quelques jours suivant cette publication;
Cette cote n'a aucun sens.
[Édite le 13-5-2012 par christu]
Message original : christuPour avoir pu en juger sur pièce aujourd'hui,Message original : janot 993
En conclusion la cote Flat 6 es bien trop élevée:(
avec une voiture sans histoire, propre, jamais accidenté, carnet, ex-Heitz,
on peut dire que:
Flat6 discrédite sa cote.
Ils en font trop et comptent trop sur leur popularité.
Se tromper d'autant, avec un modèle suivi par les amateurs, comme la 993 4S;
OFF de plus de 20% avec la réalité, après la publication de leur cote et seulement quelques jours suivant cette publication;
Cette cote n'a aucun sens.
Bonjour, +1000, les cotes de flat 6 et dans une moindre mesure RS mag , sont à coté de la plaque, à coté de la réalité du marché....
pour les modèles, ils sont soumis comme d'habitude à la loi de l'offre et de la demande:
la carrera 4 "normale", a été produite à moins de 6000 exemplaires, moins que la 4S,et elle ne bénéficie d'aucune surcote par rapport à la carrera 2,produite à environ 25000 exemplaires malgré toute la technologie embarquée en plus, et le surcout à l'achat qu'elle demandait...
la carrera S, coutait moins cher qu'une carrera 4 normale, elle avait juste des éléments esthétique de la turbo:bouclier avant, ailes arrières,et quelques éléments de finition intérieure spécifique.produite à 3700 exemplaires, elle coute en moyenne à état équivalent 10000€ de plus qu'une carrera 2 "normale"ou qu'une carrera 4 "normale....
les cotes des carrera Set 4S sont très proches, alors que la 4S avait tout l'équipement en série de la turbo, et la S en série de la carrera2!!! .tout ce qu'il y avait dans la 4S était en option sur la S...
donc, tout est toujours affaire d'offre et de demande,et de "cote d'amour" des modèles....il n'y a aucune logique basée sur les équipements ou la technologie supplémentaire....
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Cette cote d amour vaut pour les trois modèles "wide":
turbo, 4s et S.
Ca fait en gros 18000 voitures.
(6515+6948+4671)
Mais je ne comprend pas en quoi cette cote d'amour justifie que le cote flat6 ne reflète pas le marché.
Payer 45k/50k une voiture de 15 ans, vendue à plus de 10000 exemplaires, avec plus de 100k km..
....C 'est deja pas mal! je ne pense pas qu'il y en ait d'autres. C'est un beau succès, la cote est bien la.
Je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'elle s'arrache 20% plus chère.
turbo, 4s et S.
Ca fait en gros 18000 voitures.
(6515+6948+4671)
Mais je ne comprend pas en quoi cette cote d'amour justifie que le cote flat6 ne reflète pas le marché.
Payer 45k/50k une voiture de 15 ans, vendue à plus de 10000 exemplaires, avec plus de 100k km..
....C 'est deja pas mal! je ne pense pas qu'il y en ait d'autres. C'est un beau succès, la cote est bien la.
Je ne vois pas l'intérêt de faire croire qu'elle s'arrache 20% plus chère.