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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'aimerais bien avoir votre avis sur une voiture que je viens d'essayer pour achat. 964 C4 1992
Elle est équipée de jantes 17' en 255 à l'arrière, je pensais que les jantes CUP étaient uniquement avec du 225 et 205 à l'avant. Quand est-il ?
La voiture a été accidentée, capot et aile AD changés, une facture en prouve la réparation.
Question : est-ce un problème important ? Incidence pour la voiture et la revente éventuelle ?
Pas de carnet mais des factures depuis 10 ans chez spécialistes Porsche, là aussi est-ce vraiment rédibitoire et sinon quelle décote ?
Voilà beaucoup de questions, je compte sur vous pour m'éclairer
[Édite le 12-5-2012 par serpaul]
[Édite le 12-5-2012 par serpaul]
Elle est équipée de jantes 17' en 255 à l'arrière, je pensais que les jantes CUP étaient uniquement avec du 225 et 205 à l'avant. Quand est-il ?
La voiture a été accidentée, capot et aile AD changés, une facture en prouve la réparation.
Question : est-ce un problème important ? Incidence pour la voiture et la revente éventuelle ?
Pas de carnet mais des factures depuis 10 ans chez spécialistes Porsche, là aussi est-ce vraiment rédibitoire et sinon quelle décote ?
Voilà beaucoup de questions, je compte sur vous pour m'éclairer
[Édite le 12-5-2012 par serpaul]
[Édite le 12-5-2012 par serpaul]
Difficile sans avoir de photos entre autres... et sans connaitre options, PRIX (1€ ou 1,000,000 €....), état intérieur / extérieur.
En gros à part la taille des jantes on ne sait RIEN ! Km ???
Quel a été le résultat de ton essai ?
Ce type de sujet a été maintes fois abordé... Tu as la fonction recherche pour t'aider...
Sur l'accident, je pense qu'il ne faut pas paniquer... Si ça à été fait par un pro et que le comportement est sain, alors pas de souci... Usure des pneus ? Régulière ou pas ? Freinage droit ou pas ? C'est quoi l'accident ? Un cycliste ou un 35 T ??
Les 10 ans de facture sont un des points fort de ta cible. Je dis toujours que ca fait partie de la constitution du prix... Bien sur, 10ans s'entendent entre maintenant et 2002 sans interruptions, et non pas entre 2012 et 2007 puis entre 2000 et 1995... Tu peux voir ou et quoi ont été faits y compris le sérieux de l'établissement qui a fait le boulot...
En gros à part la taille des jantes on ne sait RIEN ! Km ???
Quel a été le résultat de ton essai ?
Ce type de sujet a été maintes fois abordé... Tu as la fonction recherche pour t'aider...
Sur l'accident, je pense qu'il ne faut pas paniquer... Si ça à été fait par un pro et que le comportement est sain, alors pas de souci... Usure des pneus ? Régulière ou pas ? Freinage droit ou pas ? C'est quoi l'accident ? Un cycliste ou un 35 T ??
Les 10 ans de facture sont un des points fort de ta cible. Je dis toujours que ca fait partie de la constitution du prix... Bien sur, 10ans s'entendent entre maintenant et 2002 sans interruptions, et non pas entre 2012 et 2007 puis entre 2000 et 1995... Tu peux voir ou et quoi ont été faits y compris le sérieux de l'établissement qui a fait le boulot...
Merci pour tes réponses
Les options et séries sont TOE, airbag conducteur, pack cup
L'essai a été satisfaisant, bonnes sensations.
Bel état extérieur voir très beau et également intérieur propre. Freinage sans problème mais je ne connais pas la nature de l'accident c'était le propriétaire précédent.
Les 10 années de factures sont bien de 2002 à 2012 dans des établissements sérieux à mon avis.
Les options et séries sont TOE, airbag conducteur, pack cup
L'essai a été satisfaisant, bonnes sensations.
Bel état extérieur voir très beau et également intérieur propre. Freinage sans problème mais je ne connais pas la nature de l'accident c'était le propriétaire précédent.
Les 10 années de factures sont bien de 2002 à 2012 dans des établissements sérieux à mon avis.
Message original : serpaul26 000€ avec 160 000 kmMessage original : FredRS92
...et le vendeur en souhaite combien?
Tu peux toujours te faire une idée en comparant celle que tu convoites avec les voitures actuellement en vente ou vendue récemment dans la rubrique "vente"

Membre


26000€, c'est dans la norme pour une auto correctement entretenue.
J'ai relu ce post et j'ai une question.
La voiture a t'elle été montée sur un pont? L'inspection du dessous du moteur a t'elle été réalisée ?
Après pour se faire une idée claire, il faut voir l'auto et inspecter les factures d'entretien.
En tout état de cause il est impératif de faire voir l'auto à un connaisseur (pro ou pas) avant d'acheter.
laurent
J'ai relu ce post et j'ai une question.
La voiture a t'elle été montée sur un pont? L'inspection du dessous du moteur a t'elle été réalisée ?
Après pour se faire une idée claire, il faut voir l'auto et inspecter les factures d'entretien.
En tout état de cause il est impératif de faire voir l'auto à un connaisseur (pro ou pas) avant d'acheter.
laurent
Message original : laurent964C4
26000€, c'est dans la norme pour une auto correctement entretenue.
J'ai relu ce post et j'ai une question.
La voiture a t'elle été montée sur un pont? L'inspection du dessous du moteur a t'elle été réalisée ?
Après pour se faire une idée claire, il faut voir l'auto et inspecter les factures d'entretien.
En tout état de cause il est impératif de faire voir l'auto à un connaisseur (pro ou pas) avant d'acheter.
laurent
J'ai vu rapidement les factures d'entretien
Message original : cranium
trop chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de carnet , accidentée => à éviter car dure à revendre par la suite ...... sauf si tu as envie de te marier avec pour la vie !!!!
Combien d'entre nous roulent avec des voitures ayant eu de simples accrochages sans le savoir?
[Édite le 12-5-2012 par Damien165]