Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Euh sur l'aspect confort vs. CS, moi c'était une CS ou rien même si les différences sont pas énormes. Un M003 c'est quand même plus sympa 
Dernière remarque, qques sorties club par an pour une GT3 je pense pas que ça lui fasse du mal... Après on parle pas de rouler plein de Roscars à la suite. Et bien souvent acheter une auto qui a fait un peu de piste permet d'avoir une outil épuré des petits points fragiles éventuels qui ont déjà tous lâchés :)
Bat'

Dernière remarque, qques sorties club par an pour une GT3 je pense pas que ça lui fasse du mal... Après on parle pas de rouler plein de Roscars à la suite. Et bien souvent acheter une auto qui a fait un peu de piste permet d'avoir une outil épuré des petits points fragiles éventuels qui ont déjà tous lâchés :)
Bat'
Et puis des réglages a peu près optimisés 
Pour le cs , Perso je m en moque , ça va pas plus vite , par contre faut l équipement minimum sur une normale : bacquets ( option choisi par le premier proprio dans la mienne sans que ce soit une cs, plus rare en mk1 les cs ) , arceau et harnais

Pour le cs , Perso je m en moque , ça va pas plus vite , par contre faut l équipement minimum sur une normale : bacquets ( option choisi par le premier proprio dans la mienne sans que ce soit une cs, plus rare en mk1 les cs ) , arceau et harnais
Message original : denteux42
Bon sang , raPiat d'auvergnat ...elle a 100 000 , elle fera le double ...... Je me contente de peu , chez nous , c'est déjà la misère .........

Petit joueur , c est vrai que c est la misère en auvergne ... Mon outil de travail a bientôt 400 000km ... Il en fera le double

Message original : Micka2412
Ceux sont les mêmes autos![]()
En dehors de pour la club sport : arceau , harnais , extincteur et autre babiole
Les pédales ( sauf peut etre si equipee d un vma? Mais la je m avancerais pas j ai entendu tout et son contraire sur le vm de la cs ) et le châssis c est tout pareil