Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Effectivement, je trouve étonnant voir décevant que l'option permettant de refermer automatiquement le TO (ou la capote) en cas de pluie alors que la voiture est garée n'existe pas.
Alors c'est vrai qu'en france, vu le respect qu'il existe pour l'auto:(
, on ferme tout avant de quitter sa voiture, mais ce n'est pas le cas partout (lors de mes differents voyages aux US, j'ai toujours été étonné de voir les gens laisser leur cabriolet décapotée dans la rue).
En plus c'est le genre d'option qui ne devrait pas couter trop cher (detecteur de pluie equipant deja la voiture) mais qui pourrait se vendre bien cher au debut ou chez les marques prenium (on appele cela l'innovation:D
). Meme avec le temps je pense que ça serit une option avec une bonne marge quand meme
Alors c'est vrai qu'en france, vu le respect qu'il existe pour l'auto:(

En plus c'est le genre d'option qui ne devrait pas couter trop cher (detecteur de pluie equipant deja la voiture) mais qui pourrait se vendre bien cher au debut ou chez les marques prenium (on appele cela l'innovation:D

Message original : 911SL
Effectivement, je trouve étonnant voir décevant que l'option permettant de refermer automatiquement le TO (ou la capote) en cas de pluie alors que la voiture est garée n'existe pas.
Alors c'est vrai qu'en france, vu le respect qu'il existe pour l'auto:(, on ferme tout avant de quitter sa voiture, mais ce n'est pas le cas partout (lors de mes differents voyages aux US, j'ai toujours été étonné de voir les gens laisser leur cabriolet décapotée dans la rue).
En plus c'est le genre d'option qui ne devrait pas couter trop cher (detecteur de pluie equipant deja la voiture) mais qui pourrait se vendre bien cher au debut ou chez les marques prenium (on appele cela l'innovation:D![]()
![]()
). Meme avec le temps je pense que ça serit une option avec une bonne marge quand meme
MERCI;) voilà la réponse que j'attendais..
On peut vendre le concept.....

Message original : ADX
Je ne voudrais pas être tatillon !!!...![]()
Il n'y a pas de détecteur de pluie sur la 996 mais un capteur de pluie qu'il faut ré-activer lorsque l'on remet le contact.
Uploaded with ImageShack.us

Comment vont les dromois? Ca roulllleeee;)