Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bien que je ne posséde pas une 911 dernier cri mais d'une modeste 996 avec toit ouvrant, je me pose une question;
Le fameux toit ouvrant se referme't'il automatiquement dès que la pluie commence à tomber?
Cette option serai sans doute fort utile afin d'éviter de transformer son joujou en baignoire (de luxe:D).
Le fameux toit ouvrant se referme't'il automatiquement dès que la pluie commence à tomber?
Cette option serai sans doute fort utile afin d'éviter de transformer son joujou en baignoire (de luxe:D).
Message original : fred2607s
Bien que je ne posséde pas une 911 dernier cri mais d'une modeste 996 avec toit ouvrant, je me pose une question;
[Édite le 11-5-2012 par jefparis]
Chez les rouges......
il suffit que je me fasse une ptite sieste pour que la pauvre 991 soit attaquée!!
oui, tu mets en fonction le détécteur de pluie, et meme avec l'option vocale
soit tu dis fort: fermer et il se ferme
soit via le ODB tu progammas : pluie
il suffit de prendre quelque temps et te familiariser avec l'ODB
bon maintenant je lui dis DODO, et la 991 se met à dormir....
gros dodo

oui, tu mets en fonction le détécteur de pluie, et meme avec l'option vocale
soit tu dis fort: fermer et il se ferme
soit via le ODB tu progammas : pluie
il suffit de prendre quelque temps et te familiariser avec l'ODB
bon maintenant je lui dis DODO, et la 991 se met à dormir....
gros dodo

Message original : fred2607s
Du tout, j'ai bien lu mon manuel d'utilisateur plusieurs fois donc pas de risque:o sauf une erreur de frappe pour l'essence utilisée.
Aux vues de certaines réponses je pense que personne d'entre vous n'a laissé leur TO ouvert (je précise lorsque vous étes en dehors du véhicule) et pris une bonne radé.
Pour certain qui ont de l'humour, je tiens à les rassurer cela ne met pas arrivé mais cela à bien failli.....
Puis par curiosité RTFM

Aux vues de certaines réponses je pense que personne d'entre vous n'a laissé leur TO ouvert (je précise lorsque vous étes en dehors du véhicule) et pris une bonne radé.
Pour certain qui ont de l'humour, je tiens à les rassurer cela ne met pas arrivé mais cela à bien failli.....

Puis par curiosité RTFM