Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Message original : 911golfeurj'explique rien du toutMessage original : blue8300Alors explique moi ça.. donc pour toi en 19' la voiture est plus basseMessage original : 911golfeur
+ 1 elle parait vraiement haute en 18 et sans PASM
pourtant les arches de roues sont tout aussi rempli, la hauteur de caisse ne change pas....
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]
![]()
![]()
Aaaah donc tu admets que la distance entre le pneu et la caisse et la même, ainsi que la hauteur de caisse

Visuellement la voiture est donc aussi à la même hauteur .. cqfd lol
Message original : Guyom64
Je pensais l illustrer avec des photos de profil avec ces jantes justement...
Là je pense que c est clair pour tout le monde

Comme quoi la taille des jantes ne changent rien à la hauteur d'une voiture, thx !
Membre

Message original : blue8300Message original : 911golfeurj'explique rien du toutMessage original : blue8300 Alors explique moi ça.. donc pour toi en 19' la voiture est plus basse
pourtant les arches de roues sont tout aussi rempli, la hauteur de caisse ne change pas....
[Édite le 19-4-2012 par blue8300]
![]()
![]()
Aaaah donc tu admets que la distance entre le pneu et la caisse et la même, ainsi que la hauteur de caisse![]()
![]()
Visuellement la voiture est donc aussi à la même hauteur .. cqfd lol

on le dit et on le répète c'est l'aspect visuel que nous remarquons tous , maintenant si tu savais comment la distance entre le pneus , la caisse etc... ne m'intéresse pas je prefere passer mon temps au volant ou a Spa comme ce week end que de me pencher sur ces details car de toute facon ça ne changera rien au look qui parraitra toujours plus haut dans cette configuration