Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous,
Inscrit depuis quelques années sur le forum, je viens de faire l'aquisition d'une 997 Carrera 3.6 de 2005... un rêve de gosse qui s'est concrétisé.
J'étais parti sur une 996 4s puis j'ai eu cette occasionpour le même prix.
Prochainement quelques photos.
Je suis sur Paris 17 voisin de palier de Lululabricole
JE passerai certainement à la prochaine mensuelle.
Au plaisir...
Cyril
Edit qq photos

[Édite le 10-5-2012 par starsky77]
Inscrit depuis quelques années sur le forum, je viens de faire l'aquisition d'une 997 Carrera 3.6 de 2005... un rêve de gosse qui s'est concrétisé.
J'étais parti sur une 996 4s puis j'ai eu cette occasionpour le même prix.
Prochainement quelques photos.
Je suis sur Paris 17 voisin de palier de Lululabricole
JE passerai certainement à la prochaine mensuelle.
Au plaisir...
Cyril
Edit qq photos

Thierry c'est celle dont je t'avais parlé.
C'est donc une italienne un 3.6 avec comme principale grosses options le PASM, les xenons, les sièges sport chauffants, les sorties de la S, le to, etc.
Elle est gris kerguelen avec cuir noir et elle recevra prochainement des jantes de carrera S en 19.
C'est une 1ère main qui appartenait à une femme, elle possède son carnet ainsi que toutes les factures d'entretien.
Je l'avais passée au Piwis avant de l'acquérir et uniquement un suregimes de 6 allumages en plage 1.
Voilà tout, si vous avez des questions... N'hésitez pas.
[Édite le 9-4-2012 par starsky77]
C'est donc une italienne un 3.6 avec comme principale grosses options le PASM, les xenons, les sièges sport chauffants, les sorties de la S, le to, etc.
Elle est gris kerguelen avec cuir noir et elle recevra prochainement des jantes de carrera S en 19.
C'est une 1ère main qui appartenait à une femme, elle possède son carnet ainsi que toutes les factures d'entretien.
Je l'avais passée au Piwis avant de l'acquérir et uniquement un suregimes de 6 allumages en plage 1.
Voilà tout, si vous avez des questions... N'hésitez pas.
[Édite le 9-4-2012 par starsky77]