Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 374
Enregistré le : 23 janv. 2007, 13:24

Message Envoyé
forcément!
on sait tt de suite quand tu remets les watts :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 374
Enregistré le : 23 janv. 2007, 13:24

Message Envoyé
sur le circuit oui même avec un modeste 2°02 (j'ai encore bcp a apprendre)
par contre sur la route même avec mon ami coyote et toi en ouvreur j'étais pas trop rassuré :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : rickman
Ce n'est plus le même circuit depuis 2002 ;)
Ca tombe bien je parle de 2004 :).
Et oui Hermann Tilke n'a pas pu s’empêcher de toucher au circuit :mad: :mad:
C'est bon de ré-entendre ces bons V10 qui équipaient les F1 il y a encore quelques saisons :P

A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi :(

Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : Michael228
C'est bon de ré-entendre ces bons V10 qui équipaient les F1 il y a encore quelques saisons :P

A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi :(
+1 pour le V10 :P

Pour ce qui est de l'ancien tracé, la partie qui traversait la forêt a été détruite, et la nature a repris ses droits :(

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : Michael228
C'est bon de ré-entendre ces bons V10 qui équipaient les F1 il y a encore quelques saisons :P

A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi :(
+1 pour le V10 :P

Pour ce qui est de l'ancien tracé, la partie qui traversait la forêt a été détruite, et la nature a repris ses droits :(
;) En vrai, c'est encore mieux à écouter :P

Merci Revio, c'est franchement dommage de ne pas avoir conservé l'ancienne piste :(


Membre
Logo Logo
Messages : 1042
Enregistré le : 05 nov. 2006, 20:09

Message Envoyé
Sympa ces vidéos Eric :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
Et Beh Eric entre Barcelon et maintenant Hockenheim tu nous fais envie la.

Merci de partager et j'espère un jour pouvoir faire ces circuits la avec monza, imola, silverstone,...
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Message original : rickman
Bon, pour revenir au sujet initial, il y avait une autre RS 4.0 réglée piste (mais pas en slicks) avec deux ingénieurs de pistes allemands !!, elle roulait en 1:57

voiture rabaissée, carrossage, arceau avant

On aurait dit la Nasa. ordinateurs, télémétrie, mesure de la température des pneus...

il tourne dans un championnat Allemand. 100 000 € de budget annuel !
Pour donner un repere, mon ancien pilote Swen Dolenc tournait en 1"53 avec une GT3 RS 3.8 stock de sa concession. Bon il est vice champion ADAC-GT-Masters 2011 pour sa premiere saison (apres 2 titres en Super sports Cup allemande), et il tournait contre des Frentzen en Corvette p.ex.

Conclusion: On peut chercher le reglage ultime avec show à l'americaine pour donner l'impression que ca va vite, au final il faut savoir faire ;) Malgré tout on peut tjs s'amuser en allant lentement :D :D :D :D

T.
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Toffer
Message original : rickman
Bon, pour revenir au sujet initial, il y avait une autre RS 4.0 réglée piste (mais pas en slicks) avec deux ingénieurs de pistes allemands !!, elle roulait en 1:57

voiture rabaissée, carrossage, arceau avant

On aurait dit la Nasa. ordinateurs, télémétrie, mesure de la température des pneus...

il tourne dans un championnat Allemand. 100 000 € de budget annuel !
Pour donner un repere, mon ancien pilote Swen Dolenc tournait en 1"53 avec une GT3 RS 3.8 stock de sa concession. Bon il est vice champion ADAC-GT-Masters 2011 pour sa premiere saison (apres 2 titres en Super sports Cup allemande), et il tournait contre des Frentzen en Corvette p.ex.

Conclusion: On peut chercher le reglage ultime avec show à l'americaine pour donner l'impression que ca va vite, au final il faut savoir faire ;) Malgré tout on peut tjs s'amuser en allant lentement :D :D :D :D

T.
A chacun son métier. Moi, c'est un loisir et c'est même la première fois que je sors le chrono.

Et puis prendre des risques avec la caisse des autres, c'est toujours plus facile même si ça ne retire rien au talent de ton Dolenc.

Et puis j'ai pris un pied de ouf dans une voiture de ouf. C'est pour moi l'essentiel.

:P
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
il paie sa GT3-R de sa poche, pas de soucis ;)

L'essentiel etant effectivement d'en retirer qqch pour soit, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a plus à y gagner à s'ameliorer soit et etre au top plutot que de saquer dans le vide comme le gars dont tu parles sur une voiture optimisée qui pourrait faire 10 secondes de mieux par tour.
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
vraiment sympa ton outil Eric, par contre il est complétement desynchronisé justement sur ta pointe a 270 Km/h.
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Message original : sebull
il est complétement desynchronisé justement sur ta pointe a 270 Km/h.
+1 :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
yes je sais tout ca eric, le perfbox c'est un GPS 10hz
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : surf
Image
cool. Merci pour ces belles photos ! content d'avoir fait ta connaissance.

je t'ai cherché avant de rentrer mais je ne t'ai pas trouvé !
surf est petit et grand à la fois :D :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : rickman
petite arsouille avec la RS 4.0 préparée piste.

Plus de 270 km/h en fin de parabolique au second tour !










je suis MRD quand je vois le temps au tours , avec tous les bourrins que tu as , pas mieux que moi avec 240CH :thumbdown: :cool:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
t'es l'oint des 2 M :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1987
Enregistré le : 10 janv. 2007, 10:17
2

Message Envoyé
eric je sais meme pas pourquoi tu réponds a ce genre d'attaque stupide
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11594
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
je préfère être riche et en bonne santé , que pauvre et malade . Quand je vois le nombre de bons pilotes qui se la jouent sur le 911. Net , je suis étonné de ne pas en voir déjà truster les pages de mes revues automobiles favorites , auto hebdo et echappement !.........eric , je vous attends toujours
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 31 août 2011, 18:52

Message Envoyé
jalousie et mesquinerie ne méritent que mépris !
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
De toute façon, tu ne seras jamais un bon pilote car tu es un sale riche avec ta 4L.:D
Chez les rouges......
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6