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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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n°2437




Message original : revioCa tombe bien je parle de 2004 :).Message original : rickman
Ce n'est plus le même circuit depuis 2002![]()
Et oui Hermann Tilke n'a pas pu s’empêcher de toucher au circuit![]()
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A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi

Message original : Michael228
C'est bon de ré-entendre ces bons V10 qui équipaient les F1 il y a encore quelques saisons
A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi

Pour ce qui est de l'ancien tracé, la partie qui traversait la forêt a été détruite, et la nature a repris ses droits



Membre cotisant
n°2437




Message original : revio+1 pour le V10Message original : Michael228
C'est bon de ré-entendre ces bons V10 qui équipaient les F1 il y a encore quelques saisons
A propos de l'ancien tracé, est-il encore utilisé ? Il était super aussi
Pour ce qui est de l'ancien tracé, la partie qui traversait la forêt a été détruite, et la nature a repris ses droits![]()


Merci Revio, c'est franchement dommage de ne pas avoir conservé l'ancienne piste

Message original : rickman
Bon, pour revenir au sujet initial, il y avait une autre RS 4.0 réglée piste (mais pas en slicks) avec deux ingénieurs de pistes allemands !!, elle roulait en 1:57
voiture rabaissée, carrossage, arceau avant
On aurait dit la Nasa. ordinateurs, télémétrie, mesure de la température des pneus...
il tourne dans un championnat Allemand. 100 000 € de budget annuel !
Conclusion: On peut chercher le reglage ultime avec show à l'americaine pour donner l'impression que ca va vite, au final il faut savoir faire





T.
Message original : rickmanA chacun son métier. Moi, c'est un loisir et c'est même la première fois que je sors le chrono.Message original : TofferPour donner un repere, mon ancien pilote Swen Dolenc tournait en 1"53 avec une GT3 RS 3.8 stock de sa concession. Bon il est vice champion ADAC-GT-Masters 2011 pour sa premiere saison (apres 2 titres en Super sports Cup allemande), et il tournait contre des Frentzen en Corvette p.ex.Message original : rickman
Bon, pour revenir au sujet initial, il y avait une autre RS 4.0 réglée piste (mais pas en slicks) avec deux ingénieurs de pistes allemands !!, elle roulait en 1:57
voiture rabaissée, carrossage, arceau avant
On aurait dit la Nasa. ordinateurs, télémétrie, mesure de la température des pneus...
il tourne dans un championnat Allemand. 100 000 € de budget annuel !
Conclusion: On peut chercher le reglage ultime avec show à l'americaine pour donner l'impression que ca va vite, au final il faut savoir faireMalgré tout on peut tjs s'amuser en allant lentement
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T.
Et puis prendre des risques avec la caisse des autres, c'est toujours plus facile même si ça ne retire rien au talent de ton Dolenc.
Et puis j'ai pris un pied de ouf dans une voiture de ouf. C'est pour moi l'essentiel.
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L'essentiel etant effectivement d'en retirer qqch pour soit, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a plus à y gagner à s'ameliorer soit et etre au top plutot que de saquer dans le vide comme le gars dont tu parles sur une voiture optimisée qui pourrait faire 10 secondes de mieux par tour.
Membre


je préfère être riche et en bonne santé , que pauvre et malade . Quand je vois le nombre de bons pilotes qui se la jouent sur le 911. Net , je suis étonné de ne pas en voir déjà truster les pages de mes revues automobiles favorites , auto hebdo et echappement !.........eric , je vous attends toujours