Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Après avoir lu différentes choses au sujet des plaquettes PAGID, pourriez vous me confirmer certaines infos :

1/ Les plaquettes PAGID ne sont pas homologuées sur route.
2/ Les plaquettes PAGID s'utilisent sans plaque anti-bruit.
3/ Les plaquettes PAGID ne sont pas prévues pour être utilisées avec témoin d'usure.

:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Sans anti bruits.... Et ça fait du bruit, mais c est efficace!
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Oh oui trèèèès efficace :thumbup:

Même sur la route :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Mais beaucoup de bruit, moi je mets la musique en freinant, claude françois,
des magnooooliaaaaas for eveeeeer!!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

Message Envoyé
Message original : FBNF
Après avoir lu différentes choses au sujet des plaquettes PAGID, pourriez vous me confirmer certaines infos :

1/ Les plaquettes PAGID ne sont pas homologuées sur route.
2/ Les plaquettes PAGID s'utilisent sans plaque anti-bruit.
3/ Les plaquettes PAGID ne sont pas prévues pour être utilisées avec témoin d'usure.

:question:
1/ oui,
2/ pas d'obligation, dans un sens comme dans l'autre,
3/ sur 964 les témoins se montent très bien.

Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
1-vrai
2-possible
3-possible
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
1) Oui
2) et 3) Partant du principe que mettre des plaquettes de piste soit fait pour faire de la piste ;) , tu te dois de vérifier avant et après chaque sortie cet élément primordiale.
Donc témoin d'usure t'oublie puisque celui sert à t'alerter alors que tu n'as aucune idée de l'état de tes plaquettes.
Quant aux anti-bruit, avec ou sans ça va tout de même couiner...et puis vu le coût de ces pastilles, il vaut mieux mettre les brouzouffes ailleurs.


[Édite le 9-5-2012 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Claude François c est moins cher que les anti bruits:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
Claude François c est moins cher que les anti bruits:D
J'préfère le bruit :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : difparis
1) Oui
2) et 3) Partant du principe que mettre des plaquettes de piste soit fait pour faire de la piste ;) , tu te dois de vérifier avant et après chaque sortie cet élément primordiale.
Donc témoin d'usure t'oublie puisque celui sert à t'alerter alors que tu n'as aucune idée de l'état de tes plaquettes.
Quant aux anti-bruit, avec ou sans ça va tout de même couiner...et puis vu le coût de ces pastilles, il vaut mieux mettre les brouzouffes ailleurs.


[Édite le 9-5-2012 par difparis]
Voilà....:thumbup:

Dans des bougies et des bobines neuves par exemple....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 683
Enregistré le : 14 mai 2007, 18:20

Message Envoyé
1) les P90 sont homologuées routes puisqu'elles ont une ref porsche et sont montées d'origine sur les GT3, par contre les RS29 ne le sont pas
2) pour des plaquettes circuit on s'en tape, au contraire ça fait racing :D
3) pas de rapport avec le temoin d'usure :question:
Répondre
10 messages